Blabla Random
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
Votre débat, il est pas un peu beaucoup stérile là ?
Des gens qui ont aucune connaissance scientifique qui parle d’un sujet au de-là de leur compétence.
Le resultat de cette discussion sera le même que tout autre débat. Futile, stérile, et personne n’a raison au final tout simplement parce que tout le monde constate des éléments dans sa petite bulle des spéculations et les extrapole.En fait, vous discutez d’un sujet mais votre but c’est quoi ? essayer de convaincre l’autre ? convaincre d’autres personnes ? et même si vous convainquez quelqu’un, vous serez content ? Vous êtes en train de frapper de l’eau depuis le début du sujet en espérant avoir un résultat.
Vous n’aurez jamais raison parce que : vous n’avez AUCUNE connaissance scientifique sur le sujet et vous n’aurez JAMAIS la vérité sur les chiffres qu’on vous donne à la télé ou autres. Vous n’avez AUCUN recul sur le pourquoi des décisions qui ont été prises et à qui cela à servi les intérêts. Et vous savez pourquoi j’ai raison ? Parce que les gens qui ont cette connaissance et les vrais infos ne débattent pas.
Les débats ça existent qu’à la TV, mais en vrai, tu débats jamais avec personne parce que c’est qu’une perte de temps. Au pire, un débat dure 2 minute le temps de poser tes arguments et si un à raison alors il accepte la raison de l’autre.
Quand ça dure des mois, c’est une perte de temps.Et si vous voulez un vrai débat, parlez d’un sujet au moins où on a toutes les infos maintenant : POUR ou CONTRE hitler ? ahah
-
Ben ça impacte pas mal ton mode de vie, c’est important de savoir si tu peux prendre au sérieux les infos qu’on te donne ou pas.
Comme ces gens qui ont acheté en masse du PQ, du sopalin, des produits alimentaires, etc… Est-ce que ça avait vraiment du sens ?
Ben pas vraiment
-
@florian2 peut être que niveau crypto on trouve plus grand chose à dire vu la monotonie actuelle de BTC ETH ou le bain de sang perpétuel des altcoins…
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
Y’a un mytho qui est passé au tribunal hier dans le sud ouest de la France je crois. Il se faisait passer pour un stewart. Je me suis dit y’en a d’autres qui se sont inventés des vies de traders ou ingénieurs bombardier ou même militaires canadiens.
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.
Bref vu le nombre de conneries que je dis ici. Je préfère m’abstenir.
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Et j’ai deja trouve l’arme ideale ! Une discussion avec @Happycrypto devrait tuer toute forme de vie intelligente.
j’ai trouvé la chute très drôle et c’est la première fois que tu me fait rire depuis 3 mois…
J’ai pensé à toi hier. Y’a un mytho qui est passé au tribunal hier dans le sud ouest de la France je crois. Il se faisait passer pour un stewart. Je me suis dit y’en a d’autres qui se sont inventés des vies de traders ou ingénieurs bombardier ou même militaires canadiens. Ce gars n’avait pas une grosse ambition! -
Je m’en fous, j’ai mon logo bfmtv. Tout ce que je dis est vrai !!! VOUS DEVEZ ME CROIRE !
-
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.C’est lui >>>>
Technicien en chimie alimentaire à Montréal- 49 ans(:face_with_tears_of_joy: )…On est loin de l’ingénieur en aéronautique !! Tout s’explique ! :face_with_tears_of_joy:
Té un rougail saucisse ek zembrocal i féplaisir la bouche ! Non sérieux le bon mangé de maman i manque grave. Et la dodo aussi i manque grave".
Mytho JL !!..:smiling_face_with_sunglasses::grinning_face: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
Je crois que je déteste ce gars là…
-
PS: tu crois que pour 10 eth je trouverai 2 canadiens pour mettre une branlé a un québecois?:smiling_face_with_sunglasses:
Vaut mieux que je passe par reddit pour poser la question tu crois? Sur le darkweb?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.C’est lui >>>>
Technicien en chimie alimentaire à Montréal- 49 ans(:face_with_tears_of_joy: )…On est loin de l’ingénieur en aéronautique !! Tout s’explique ! :face_with_tears_of_joy:
Té un rougail saucisse ek zembrocal i féplaisir la bouche ! Non sérieux le bon mangé de maman i manque grave. Et la dodo aussi i manque grave".
Mytho JL !!..:smiling_face_with_sunglasses::grinning_face: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone: -
@biggy a dit dans Blabla Random :
Jure c @Akumetsu971 ?
Merde…
-
Chais pas pk je mettrais bien une bille sur eos…
-
Merde…
C’était il y a 15 ans il a un peu grossit depuis…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
-
Merde…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
Tu crois ? Faut que je me remette a l’analyse, mais au final, meme ca, je me dis que chaque interprétation n’est pas forcément fausse mais pas forcément juste…au final predire un truc c juste de la chance
-
Merde…
Pourtant il disait aller au gym
-
comment il fait ce con ?
@Happycrypto t’as trouvé ça où ???
-
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone:Au choix j’ai des bûcherons,des hockeyeurs ou 1 fille qui manie la bate de baseball comme personne … Tu opterais pourquoi toi?
:smiling_face_with_sunglasses: