Blabla Random
-
Je crois que je déteste ce gars là…
-
PS: tu crois que pour 10 eth je trouverai 2 canadiens pour mettre une branlé a un québecois?:smiling_face_with_sunglasses:
Vaut mieux que je passe par reddit pour poser la question tu crois? Sur le darkweb?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.C’est lui >>>>
Technicien en chimie alimentaire à Montréal- 49 ans(:face_with_tears_of_joy: )…On est loin de l’ingénieur en aéronautique !! Tout s’explique ! :face_with_tears_of_joy:
Té un rougail saucisse ek zembrocal i féplaisir la bouche ! Non sérieux le bon mangé de maman i manque grave. Et la dodo aussi i manque grave".
Mytho JL !!..:smiling_face_with_sunglasses::grinning_face: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone: -
Jure c @Akumetsu971 ?
Merde…
-
Chais pas pk je mettrais bien une bille sur eos…
-
Merde…
C’était il y a 15 ans il a un peu grossit depuis…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
-
Merde…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
Tu crois ? Faut que je me remette a l’analyse, mais au final, meme ca, je me dis que chaque interprétation n’est pas forcément fausse mais pas forcément juste…au final predire un truc c juste de la chance
-
Merde…
Pourtant il disait aller au gym
-
comment il fait ce con ?
@Happycrypto t’as trouvé ça où ???
-
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone:Au choix j’ai des bûcherons,des hockeyeurs ou 1 fille qui manie la bate de baseball comme personne … Tu opterais pourquoi toi?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ouais comme il était ingénieur chez boing, reconverti militaire mieux payé, licencié en communication ancien trader et brillant !
:smiling_face_with_sunglasses: -
comment il fait ce con ?
-
comment il fait ce con ?
J’ai plus de compte facebook, j’irai meme pas fouiller dans tes 370 photos ça m’intéresse même pas…
A moins que tu me cherches encore…
-
Ouais comme il était ingénieur chez boing, reconverti militaire mieux payé, licencié en communication ancien trader et brillant !
:smiling_face_with_sunglasses:J’avoue qu’il perd bcp en crédibilité…et limite déçu qu’il taf ou ai tafer dans le milieu pharmaceutique
-
comment il fait ce con ?
Tsss t’avais laisser ton nom sur un chart de tradingview sur blabla trading tu te rappelles?..
Ton nom + Ordre des ingénieurs du Québec = Ton cv, ton facebook, tes publications, ton adresse, ton employeur, son adresse, toute ta vie quoi…
C’est tout con hein…
Oubli moi stp me cite plus…
Bonjour du XVIII… -
-
un chart de blabla trading
Un chart ? Vas y fais voir ?
Oui je m’en rappelle, il te l’avais signaler en plus