Sorare, godsuncahined, knightstory, l'ère des NFT débarque
-
Salut à tous!
J’ai écrit quelques articles sur publish0x, entre autres, sur quelques NFT comme :- godsunchained (sur la blockchain ethereum)
- knightstory (sur la blockchain tron)
- sorare (était sur la blockchain loom et bascule en ce moment même vers ethereum)
N.B. : pas encore fait d’articles sur skyweaver… mais dès que j’ai un peu de temps, j’en ferai un! là, on est encore avant la phase bêta / idem pour un jeu de cartes qui devrait sortir prochainement autour de l’univers de la BD, un jeu français! ça change:)
Plutôt que de copier/coller mes articles, je vous poste un lien vers l’ensemble de ces derniers (il y a aussi des trucs intéressants sur coinbase, crypto.com, brave, etc…) :
https://www.publish0x.com/wiim
En ce moment, j’avoue passer énormément de temps sur sorare… pas vraiment sur le jeu en lui-même (car cela ne consiste qu’à “aligner” des cartes de joueurs de football deux fois par semaine pour essayer de gagner des récompenses) mais plutôt sur l’univers qui l’entoure (stats de joueurs, rumeurs de transfert, etc…) sans parler des petites collections que j’essaie de faire (ça me rappelle pannini et mon âme de collectionneur a resurgi!)
N’hésitez pas à commenter ici (ou sur publish0x) mes articles ou poser des questions si vous en avez… sorare est le jeu NFT qui fait le plus de volume sur dappradar (alors peut être pas pendant les prochains jours car transfert vers ethereum en cours mais si vous regarder sur les jours précédents, c’est à mon avis le jeu NFT qui restera^^) !