Quelques questions sur le minage de l'ether
-
Salut à tous,
Je m’intéresse depuis peu au minage de l’Ether.
J’ai donc essayé avec mon propre PC afin de voir un peu le fonctionnement.Je suis sur ethpool.org avec Ethminer.
Pour l’instant j’ai un pc avec une seule carte graphique (R9 280X), et j’aimerai en rajouter deux afin d’augmenter mon rendement.Mais la question qui me vient à l’esprit est:
Si je rajoute deux cartes graphiques supplémentaires est-ce que Ethminer et Ethpool vont les reconnaître?La commande que j’utilise actuellement pour lancer Ethminer est:
-F http://ethpool.org/miner/<adressewallet.nomworker/hashrate -GMon hashrate est actuellement de 22 avec mon R9 280X, si j’en rajoute deux par exemple, dois-je modifier le hashrate dans la commande par 66 (22x3) ?
J’ai cru voir en cherchant sur le net, que certains utilisent une commande pour les multi-GPU: -T <nombre de GPUs>
Est-ce la solution?Dernières questions, je souhaite connecter les cartes graphiques supplémentaires à l’aide de Riser.
J’ai vu qu’il en existe plusieurs types, 1x>16x via nappe et 1x>16x via USB.
Y-a-t-il une différence de performances entre les deux?Avant d’acheter, j’aimerai être sur de ce que je fais
Merci de votre aide