[Cloud Minig] TeslaMining Ltd
-
Bonjour,
Après un moment d’essai je souhaite vous faire part de ce site. Déjà commençons par le commencement : TeslaMining n’est pas à confondre avec TeslaMining.
En effet, il y a eu déjà une société TeslaMining (qui a déposé le bilan), et qui promettait du minage avec les voitures de la marque Tesla ; c’était bien entendu ni plus ni moins qu’un scam et ils ont vite fermés boutique, hélas ce nom avait déjà été entaché sur la toile, donc la plupart des sites qui parlent de TeslaMining, parle de cette dernière avec photos du site de ces voleurs.En revanche moi je vous parle d’un autre TeslaMining (https://teslamining.ltd/) qui lui n’est pas axé sur cette histoire de voiture Tesla, se sont des ASIC qui sont utilisés derrière.
Bien maintenant je peux vous donner quelques infos sur le site. Première chose les moyens de paiements :
- PerfectMoney
- Payeer
- Bitcoin
- Litecoin
- Dogecoin
- Ethereum
- Bitcoin Cash
- Dash
- Balance
Comme on le constate on a un assez large choix. Je ne sais pas si on passe par PerfectMoney ou Payeer comment ça se passe, mais si on passe par de l’Ethereum par exemple, on sera payé en Ethereum ; donc on est payé dans la crypto qu’on utilise pour prendre le contrat, en revanche tout le site reste calculé sur le Bitcoin.
Maintenant parlons des contrats, le site en propose trois différents :
- 2,20%/jours pendant 1 an pour 0.0005 BTC à 0.9999 BTC de dépôt
- 3,00%/jours pendant 1 an pour 1 BTC à 100 BTC de dépôt
- 1250% après 1 an pour 0.0005 BTC à 100 BTC de dépôt
Petite explication qui s’impose surtout pour le dernier. Les 2,20 et 3% promit chaque jour, c’est un pourcentage de gains par rapport au dépôt. Par exemple moi j’ai fait le test avec un dépôt de 50k Satoshi sur le premier contrat, j’ai donc 2,20% des 50k soit 1,1k Satoshi/jours, sur le second contrat j’aurais sur un minimum de 1 BTC : 0.022 BTC/jours.
Pour le dernier contrat il est très particulier, vous ne touchez vos gains QUE une fois le contrat terminé, c’est pour ça qu’on nous présente un tel pourcentage. Cela dit sur le premier contrat on nous parle de 2,20%/jours, soit donc 803% sur un an, donc les 1250 ça revient à 3,42%, donc un peut moins d’un demi pourcent de plus que le second contrat.
Les contrats sont de 1 an et ont peut en cumuler tan qu’on veut, il suffit de choisir le contrat, de transférer la somme demandée et c’est bon ; par contre attention (surtout pour l’Ethereum), il faut passer par un wallet pas via des exchanges ou autres dont tout fonctionne par Smart-Contract sinon ça marche pas. J’ai eu le cas quand j’ai fait mon dépôt (en Ethereum) ; après contact avec l’admin du site, il m’a bien activé mon contrat et m’a expliqué que c’était exceptionnel et m’a expliquer le soucis ; donc je vous transmet l’info pour éviter de dépenser pour des clous.
Ensuite pour rappel comme je l’ai dit, tout dépôt fait en ETH par exemple, le withdraw se sera en ETH.
Passons maintenant aux preuves :
Sur ce screenshot vous pouvez voir que j’ai actuellement deux contrats de 2,20%, le premier qui date du 20 avril c’est un paiement fait en Ethereum, le second du 5 juin c’est une fois que j’avais récupérer mes 50k Satoshi, au lieu de withdraw j’ai utilisé les gains pour prendre un second contrat, ce qui m’a permit d’avoir une rentabilité plus rapide (un peut moins de 1 mois environ au lieu de 47 jours).
Ici, c’est le relevé du site concernant le withdraw que j’ai fait hier, avec ici :
Etherscan qui prouve la transaction de retrait. Je vous enjoins à aller vérifier vous même l’adresse ETH sur laquelle j’ai demandé le paiement : 0x00da7FCe3DF5f1EE8460e4Ba9bAa4aBe408f4Df1 ce qui vous permettra de vous assurer que le screenshot n’est pas truqué.
La preuve du paiement réalisé depuis mon compte Wirex.Au final je n’ai eu que peut de gains (5 centimes) par rapport à mon dépôt, mais c’est sur 1 mois, je rappel que le contrat dure 1 an.
Par contre attention, comme tout est calculé en Bitcoin et non dans la crypto utilisée pour payée, il est difficile d’estimer les frais totaux (exchange + frais réseau) ; sur les 51200 Satoshi que j’ai retiré, je n’ai eu que 49000 Satoshi environ de récupérer, je conseille donc d’attendre plutôt d’être dans les 53000 Satoshi (ou plus) avant de retirer pour être sûr d’avoir bien les 50k Satoshi à l’arrivé. Mais bon on voit bien que j’ai quand même eu un gain même s’il est faible.Le site m’a l’air assez sérieux et l’admin communique beaucoup par mail (des newsletter très régulières pour faire de la pub ou annoncer les investissements réalisés). De mon côté je continue à tester le site et je viendrais régulièrement donner quelques nouvelles.
Ce premier withdraw était là pour savoir si le site payait, je n’ai pas forcément d’utilité à retirer régulièrement, donc j’attendrais plus longtemps pour le faire.
Je ne vais pas vous dire : “C’est bon allez-y vous pouvez investir sans soucis”, car on sait jamais de quoi l’avenir est fait ; chacun doit donc rester maître de son choix. Personnellement je suis entrain de voir pour leur faire confiance une troisième fois, tan que je peux au moins 1 fois récupérer ma mise, après si le site devait fermer j’aurais rien perdu.
Je laisse donc chacun faire son opinion, je dirais que le site reste a surveiller comme tout les sites de Cloud Mining même ceux qui sont actuellement considéré comme sérieux et qui sont très connus ; car on sait jamais s’ils vont perdurer ou non.