Gagner des cryptos sans investissement mais pas aussi facile que ça en à l'air.
-
Bonjour tout le monde. Pour ceux qui connaissent pas ce site, il vous permet de gagner des bitcoins mais rassurez vous , ce n’est pas aussi facile que ça. A la création de votre compte, vous avez quelques bitcoins (rien d’énorme) , plusieurs jeux vous sont proposés si vous gagné la partie vous avez des bitcoins mais si vous perdez vous en perdez également. Mais vous avez la possibilité de gagner des bitcoins gratuit toutes les heures (maxi 7 fois la journée) et c’est que je préfère perso. Et comme vous vous en doutez vous avez une réponse pour chaque nouveau membre que vous amenez via votre lien (0.03 bitcoins pour chaque nouveau membre). Votre retrait minimum est de 0.3 bitcoin soit plus de 2500 $ que vous pouvez retirer par portefeuille bitcoin , PayPal, Payeer , Payoneer , ePayments et bien sur Mastercard.
[Free Bitcoin](https://free-btc.biz/?r=1133924)
-
@Nick-Conan a dit dans Gagner des cryptos sans investissement mais pas aussi facile que ça en à l'air. :
(0.03 bitcoins pour chaque nouveau membre)
Bonjour, 250€ pour un nouveau membre je suis sceptique, aucune info sur la page d’accueil
Le nom du site qui n’est valide ( renvoi sur https://cryptofree.best/) et un nom de domaine qui expire à la fin de l’année…
Perso j’y mettrais pas les piedsQuand tu poste un lien avec ref, pense à poster un lien du site sans réf ( la charte)
-
@Raniva Je m’en doutais un peu mais je me suis dis qu’il fallais tenter le coup étant donné que je n’ai aucun investiment à faire.
-
Conseillé aux autres un site aussi douteux n’est pas terrible, comme tu le dis tu t’en doutais, mais pourquoi proposer aux autres de perdre de l’argent, faire de la pub pour un site pourri sert à nourrir ces sites .
Pas tres moral à mon sens.
Tu as lu les clause du contrat, le minimun pour withdraw ?!
a mon avis il faut mettre la main à la poche comme beaucoup -
J’adore ce genre de titre…
Gagner de l’argent sans investissement mais pas aussi facile que ça en à l’air…
Gagner de l’argent sans rien faire mais pas aussi facile que ça en à l’air…
Prendre les gens pour des c…s .C’est aussi facile que ça en à l’air…
Comment ça ce fais que c’est pas dans la section arnaque ce truc encore…On va attendre un peu avant de signaler ce scam …
Dédicace @Tom-Syphers
:smiling_face_with_sunglasses: -
Déplacer ce post dans scam, c’était aussi facile que çà en a l’air :grinning_face_with_smiling_eyes:
@Happycrypto @Raniva quand vous voyez un truc comme çà hésitez pas à me ping, ou ping @slashbin
-
Les sites de faucet me font mal au crâne, j’aime les airdrops
-
C’est une arnaque ce truc!!! Par contre un site pour vraiment gagner des BTC chaque mois,(ok c’est pas énorme mais au moins c’est régulier et sur)!!! Blockfi,6% en plus du cours par an (payé chaque 1er du mois sur votre compte en BTC!!! de plus si vous parrainez un ami (100€ minimum)vous recevez 10$ en BTC et votre ami aussi!!! les frais de retrait sont gratuits contrairement à d’autres plateformes!!! mon code de parrainage: https://blockfi.com/?ref=d7c26581
Merci et n’hésitez pas, ça fait que 2 mois que j’y suis mais rien à redire!!!