INVESTISSEMENT SEREIN ET DURABLE
-
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumière ! Je ne m’y connais pas énormément dans la cryptomonnaie… Mais depuis peu, j’en entend beaucoup parler. J’aimerais savoir ou l’on peut investir sans risque, sereinement et avec retour d’investissement.
Je ne prêterais pas attention au message haineux, je veux juste en apprendre d’avantage pour investir correctement !
-
Bonjour, déjà pas forsage! (cf ton ancien sujet)
Question préliminaire: pourquoi poster dans “petites annonces”? ^^
Sinon, pour l’investissement “sans risque” >> CELA N’EXISTE PAS :double_exclamation_mark:
Un des moins risqué est tout simplement de faire du prêt, probablement sur des projets DeFi éprouvés, pour gagner du 10% par an ou +
-
Salut @destinova ,
c’est fou de croire qu’en 2020, tu peux encore penser qu’investir de l’argent sans risque existe.
Pour investir, il faut comprendre dans quoi tu investis. Tu vas pas donner ton argent à une personne lambda dans la rue, n’est-ce pas? mais plutôt à une personne de ton entourage en général. C’est pareil pour la crypto.
Se renseigner, c’est savoir ce que tu fais et accepter les risques.
A premiere vue je dirais BTC, ETH, mais là encore tu arrives durant un moment de pic haussier, donc pas trop conseiller d’investir maintenant.Mais avant ça, je suppose qu’il faudra que tu te crée un compte sur un exchange, que tu vires ton argent dessus, que tu apprennes à acheter et sécuriser ta crypto quelque part, que tu comprennes que la crypto, ça fait des hauts ET des bas et que la totalité des gens ici ont perdus de l’argent en investissant au hasard au départ comme tu le feras.
Il y a des topics qui raconte l’histoire de certaines personnes qui peuvent t’apprendre des choses sur les erreurs à ne pas faire.
-
J’ai pas dit que je pensais investir sans risque, nuance. J’ai peut être pas employé le bon mot, mais oui, comme tu as dit " eviter de perdre de l’argent en investissant au hasard". D’ou mon message d’aide, pour bien choisir et investir correctement.
-
@destinova du coup vers quel genre d’investissement souhaites-tu te tourner? La DeFi semble le mieux suivant tes critères
-
Et concernant la DeFi, si tu pouvais ensuite nous faire un topic dessus. Parce qu’on est beaucoup à ne pas savoir à quoi ça sert exactement
-
@Dziadzia a dit dans INVESTISSEMENT SEREIN ET DURABLE :
bonjour,
Avez vous trouvé ce que vous cherchiez?Ca fait plus de deux ans qu’il a demandé, on peux donc raisonnablement dire qu’il a trouvé ou qu’il est passé à autre chose.
-
Non mais tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi @AldoD ???
Ca devient vraiment le bordel ici!
Faudrait bloquer les adresses IP. -