Astuce pour passer un ordre conditionnel sur Kraken ?
-
Bonjour tout le monde, il semblerait que j’ai trouvé une astuce pour passer des ordres conditionnels sur Kraken. Il suffirait de le passer en Stop Loss (pour un short) ou en Take Profit pour un Long. Car comme vous le savez, en le passant en ordre limite sur un prix inférieur (short), ou un prix supérieur (long), cela fait passer l’ordre au prix du marché. (logique, vouloir vendre moins cher ou acheter plus cher que sur le marché…)
Sauf que c’est embêtant lorsqu’on attend de briser une zone de support/résistance. Exemple le btc est à 9700 euros, j’ai envie de le shorter, mais pour être sûr de mon coup je préfère attendre de briser la zone de support des 9600 euros, il suffirait donc de passer un ordre Stop Loss à 9600 euros, et cela permettrait de contourner ce grand manquement que représente l’absence d’ordre conditionnel sur Kraken.
Pareil pour poser un Long, le prix actuel à 9700 euros toujours, zone de résistance à 9800 euros, un ordre Take Profit permettrait d’attendre de les dépasser pour ouvrir notre Long.
Dites-nous si cela fonctionne pour vous également !
Merci à vous