Transaction BEP20 BSC perdue
-
@Creidyble Ha, heuuu, je ne sais pas trop, c’est pas mon domaine ça^^
-
@Creidyble a dit dans Transaction BEP20 BSC perdue :
il faut que je demande la clé privée de mon wallet USDT à binance,
Tu peux oublier ca, ils ne te la fileront jamais.
-
@Creidyble salut,
Tu peux contacter binance via les Angels sur telegram.
Binance a mis au point un système en rapport avec le burn de BNB pour rembourser certaines erreurs des utilisateurs.
Il faut remplir certaines conditions pour avoir accès à ce programme…( assez compliqué ️)
Je veux pas dire de bêtises.Le lien :
https://t.me/BinanceFrench
Bonne chance… -
Merci à tous pour vos retour ! je vais voir avec le télégram, tout est bon à prendre, c’est quand même 4 chiffres que je laisse sur la paille pour le moment, ou jusqu’à ce que binance supporte le KCC network haha.
Bonne journée à tous
-
Bonjour, pour mas par j’ai effectuer une transaction de Binance vers ledger.
Mais j’ai envoyer mes ETH sur le réseau binance smart chain, ya t’il une possibilité de récupérer mes ETH et si oui comment ??Merci d’avance.
-
@Mart1 Salut,
Pour toi, pas de problème. Tu possèdes les clés privées de ton ledger donc tu peux faire la manipulation.
Il te faut juste configurer le réseau bsc sur ton ledger.
Comme je n’utilise pas ledger, je ne connais pas la manip mais tu peux trouver toutes les ressources sur le forum et/ou sur le site ledger. -
@Herc Merci beaucoup a toi ! J’ai bien pu récupérer mes ETH
-
@Mart1 Bonne nouvelle
Cool que tu aies réussi à récupérer tes billes !
Et maintenant, attention aux transactions, aux adresses, aux réseaux et quand tu es sur le réseau eth ou btc, bien penser à regarder les frais en cours avant un tx !
Bonne soirée
🤟 -
J’ai aussi envoyé de binance à swissborg avec le mauvais réseau.
Je leur ai demandé la clef privé et il m’on dit qu’il ne l’avait pas…
Mais il m’on dit qu’il travaille pour que swissborg supporte d’autres réseaux et quand l’option sera dispo je pourrai récupérer mes fonds… -
@Happycrypto Bonjour, j’ai envoyé des crypto depuis kucion via KCC vers binance …
Les cryptos ne sont jamais arrivés et pour autant l’opération est terminée, sais tu comment les récupérer? -
@tariqpolkadot as-tu régler ton problème ?? Car j’ai eu le même soucis que toi… merci de ta reponse