Payement CB Binance
-
Bonsoir,
J’ ai rencontré un problème de paiements par carte bancaire cette après midi avec Binance.
L ‘application de ma banque qui est par 3D secure m’indique que le paiement a été accepté après avoir rentré mon code (tout passe au vert ) D’ailleurs, pareil sur le site Binance dans un premier temps mais quelques secondes après, je vois sur binance : paiements échoué .
Sur d’autres sites, j’ai déjà eu des opérations échouées, souvent quand je me connecte trop tard sur l’ appli mobile . Mais là c’est différent puisque dans un premier temps tout m’indiquais que le paiement était accepté.
J’ai peur d’ êtres prélevé sur mon compte bancaire pour rien…
J’ai également contacté le support par messagerie mais pas encore de réponse.
Si quelqu’un sur ce forum pouvez m’aider se serais sympa -
Bonsoir,
Pas d’autres choix que d’attendre une réponse de Binance ou de voir si tu est prélevé (mais dans ce cas tu devrait être crédité sur Binance). -
@Dams26000 Salut,
J’ai eu le même soucis il y a quelques temps. C’était ma banque qui considéré que mes paiements sur Crypto.com était fait en liquide et donc j’étais limité niveau paiement. J’ai du corriger cela avec eux.
-
Bonsoir, je me permets de réagir et de déterrer le topic. J’ai le même soucis. Rien sur mon compte Binance. Vous pensez que je peux être prélevé sur mon compte bancaire ?
Bonne soirée -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !