Plus possible de miner ETH, je cherche une nouvelle cryptomonnaie
-
Bonjour,
Au cas où, tu peux toujours miner du ETH en 4GO avec phoenixminer (faut juste rentrer quelques lignes de commandes dans les paramètres : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2647654.0) avec un hash un peu moindre. -
Bonjour,
Au cas où, tu peux toujours miner du ETH en 4GO avec phoenixminer (faut juste rentrer quelques lignes de commandes dans les paramètres : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2647654.0) avec un hash un peu moindre. -
Merci
-
- ça ne marche ces commandes que pour les CG AMD
- Que sous Linux, car Linux utilisant moins de VRAM, permet en effet d’attendre encore un peu plus longtemps avant de devoir passer sur une CG +4Go VRAM. En revanche, le plus longtemps c’est jusqu’au prochain epoch, peut être le suivant mais c’est tout ; donc peut être quelques mois et encore ce n’est pas certains.
-
J’ai testé chez moi, ça fonctionne effectivement, je n’ai que des cartes AMD, mais la perte de hashrate est quand même très conséquente : quasiment la moitié…
-
Je suis dans le même cas que toi , je ne sais que choisir. D’un côté Raven projet en train de mourir mais qui rapporte 70% du revenu ETH ou ETC mais le revenu tombe à 30% .
Pour l’instant je reste en ETH Zombie mode qui est de loin le plus rentable
Source : whattomine -
@muxflash C’est quoi que tu appelles le Zombie mode? Le fait de continuer à miner de l’ETH à moitié puissance?
Pour ma part, je suis parti sur du HavenProtocol, en 1 mois j’ai pu en obtenir 35 environ, soit 140$ environ.
-
Juste pour information, l’ETH ne peut plus du tout être miné ?
Parce que sur whattomine, c’est encore le premier . -
Si tu peux encore le miner. La phase 2 du ETH 2.0, déploie le nouveau ETH à côté du ETH que l’on connaît bien. Tan qu’on est pas en phase 3 ou 4 je sais plus, ETH peut toujours être miné.
-
@muxflash a dit dans Plus possible de miner ETH, je cherche une nouvelle cryptomonnaie :
Pour l’instant je reste en ETH Zombie mode qui est de loin le plus rentable
Source : whattomineJe viens de faire des tests. Je peux miner à 10MH/s avec mes cartes (RX 580)
Ce n’est pas plus rentable de miner de l’ETH, Whattomine me donne un revenu quasi identique avec les premiers altcoin (Raven, XHV, Beam…) -
Pour moi avec 6 RX 570 par exemple on a un rendement de 9$06 en ether pour 5$61 en RVN par exemple …
avec teamredminer je suis à 18 Mhs par carte aujourd’hui (570 4Go)
-
Pour moi avec 6 RX 570 par exemple on a un rendement de 9$06 en ether pour 5$61 en RVN par exemple …
avec teamredminer je suis à 18 Mhs par carte aujourd’hui (570 4Go)
-
@muxflash Ah bah forcément, tu as un hash 2 fois plus élevé que moi. C’est quoi tes paramètres de ton miner?
-
teamredminer A
Url : stratum+tcp://%URL%
Algo : ethash
Worker : %WORKER_NAME%
Template : %WAL%
User Config : --eth_4g_max_alloc=4072 -
@MAC_Ak Hello! J’ai kraken sous les yeux et ETC y figure bien
Pour nicehash sous windows, voilà ce que ca donne avec 3X8 rx 5700 xt sans overclock de la vram. Les creux que vous pouvez voir sont du au redémarage de l’une ou l’autre machine. Je l’ai bloqué sur phoenixminer.
-
@MAC_Ak a dit dans Plus possible de miner ETH, je cherche une nouvelle cryptomonnaie :
Je viens de faire des tests. Je peux miner à 10MH/s avec mes cartes (RX 580)
Pour les rx-580 (bon les miennent sont a 8Gà mais j’utilise nicehash sur windows aussi)
tu as 2 drivers a installé:
le classic adrénalin (le driver de base):
https://www.amd.com/fr/support/graphics/radeon-500-series/radeon-rx-500-series/radeon-rx-580et le driver pour lockchain:
https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-blockchain-betaperso je mine entre 27 et 30mh pour un total de 85 mh/s de moyenne …
concernant la température des carte 2 choses:
soit tu peu allez sur nicehash et réglé la puissance a “moyenne” ou prendre msi-afterburner et réglé tes ventillo a 100% au lieu de laisser ton systeme estimé ce qu’il doit faire
j’avais pris les 8Go pour continuer a miner ether sur le long terme … bon je ne pensai pas arrivé a miné jusqu’a la fin du POW ether
-
@lelievre3129 Les ventilateurs a 100%? J’ai une xfx 580 8gb et j’arrive a la garder vers 65° avec 60-80% avec les paramètres 1150 mhz, 1000mv et 2150 vram
-
j’ai pas de souci coté chaleur (si sur 1 seule) mais il disai que ca chauffais bcp malgré des ventillo a 80% donc je lui conseillai de baissé la puissance ou monté manuellement les ventillo (et si il est deja a 80% autant les mettre a fond :D)
Perso je l’ai fait (les ventillo a 100%) mais c’est pour d’autre raisons:
je me sert des gpu pour du calcul de hash (comme le minage mais en quelques sorte oui !!!) mais je ne pensai pas avoir une telle puissance de calcul entre les mains un jour alors je prefère consommé un peu + mais préservé les cartes (d’ou le fait que je ne test pas d’overclocking non plus (allez si … j’ai legèrement monter la ram pour stabilisé un gpu … je me demande si c’est pas celle qui chauffe d’ailleurs ) je regarderai + tard !:D là elle sont a 56/61 et 71 (on voit bien qu’il y en a une qui déconne un peu (71° ventillo max -
@lelievre3129 Ah oui, c’est moi avec ma mémoire d’éléphant atteint d’alzheimer… Sorry^^ Tu utilise quoi comme paramètres sur les 580? La mienne je l’ai eue d’occasion, et elle a probablement un bios mod car vu la tronche de la barre de fixation, elle a déjà du voir quelques rigs avant d’arriver chez moi lol
Mais bon, depuis 1 an elle fait le taf… C’est le principal
J’ai réessayé d’overclock la vram de la 5700 xt mais ca plante… elle revient aux valeurs de base… 1800 vram c’est pas stable… J’en ai vu les faire cracher au moins 55mhs pourtant… Peut-être aussi avec un bios mod, peut-être des versions nitro+? -
je les ai mise en mode calcul (j’ai appris ca il y a 2 semaines qu’il y avais des switch sur les carte avec 2 bios …par default c’est en mode gamming … j’ai changer ca et j’ai gagner quelques Mh/s mais rien de vraiment enorme … sur un rig 6 carte y’aurai moyen de gagner 10mh/s a peu pret c’est deja ca !!!
sinon rien d’autre…
j’ai une carte mère MSI B-360 F-PRO (le bios est le bios constructeur a jour dernière version) 3 CG ( 2x rx-580 + 1 Rx-580 sapphire) et c’est tout… windows/nicehash (et je vais tester minerstat ce mois-ci (et je vais retester hiveOS… j’arrive a rien avec hiveOS
j’ai 2.000 de ram par defaut et celle “overclocké” est au max:2.200 pour 1366 Mhz