Investissement de taille
-
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me pose encor pas mal de question sur le minage j’hésite à faire le pas…et quel pas…
Depuis quelque mois je regarde le forum pour commencer par apprendre le vocabulaire du minage et les installations qui se lèvent comme des petits pains ,Je souhaiterais investir une partie de mes économies en achetant une trentaine de carte graphe RTX 3080 PNY (quand je les aurais trouvé je précise ^^) mais avant j’ai quelques interrogations toutes simples pour vous je pense, coté configuration, je souhaite aménager mon garage que je climatiserais, coté élec je pense prendre un abonnement 36KW.
Je pense miner de l’ETH,
Tout d’abord, que pensez vous de commencer par une installation comme celle ci?
Pour internet, est ce qu’une installation comme celle ci est énergivore en terme de débit internet? ( j’ai la fibre )
Coté prise Ethernet, est ce qu’un seul slot suffit?
Concernant le châssis, pensez vous qu’il faut que je le fasse sur mesure ou existe t’il déjà des châssis préfabriqués?
Coté matériel informatique, mise à par les cartes graphiques, que me conseilleriez vous comme alimentation etc…
Pour ce qui est du wallet et des logiciels je regarderais les postes déjà existantMerci d’avance pour vos réponses