Mineur débutant - Problème avec des alimentations qui prennent feu
-
@florian2 on s’engueule pas.
@Siberian-Mining je suis poli. Si la phrase “tu m’as cassé les couilles” te choque, tant pis. Ton premier message est un peu agressif et prétentieux , tu t’emballes un peu trop vite.
-
prétentieux si tu veux mais évite de dire a quelqu’un qu’il fait erreur si ta seule preuve est une alim qui a grillé sans que tu en connaisses la raison.
Maintenant il est clair que des gens comme toi me donnent l’impression de perdre mon temps ici -
@Siberian-Mining t’es têtu mais c’est pas grave, moi aussi. Je n’ai pas soutenu mordicus que j’avais raison, j’ai fait référence à ma petite expérience.
Maintenant si t’as l’impression de perdre ton temps ici, je suis d’accord avec toi.
-
Bonsoir à tous,
Malgré quelques prises de têtes sur mon sujet, j’ai quand même pu obtenir la réponse à ma question, je vous remercie tous de votre aide, vous m’avez donné un gros coup de pouce
Maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour en trouver un en stock…
Bonne soirée & have fun guys
-
Ok pour acheter une alim 1600w noname afin de garder une marge de sécurité, mais à quel point noname ?
Lorsqu’on me dit de s’orienter vers des marques reconnus c’est ok, mais aller chercher dans du noname, j’ai peur de choisir quelque chose de bien trop mauvaise facture et que ce soit au final plus risqué.
Avez vous des revendeurs, ou même produits à recommander ?
Merci d’avance.
-
Salut, je rencontre à peu près un problème similaire. J’ai passé 4 3090FE sous watercooling sauf que l’une d’entre elles chauffe énormément au niveau de l’alimentation (dedoubleur sur le connecteur nvidia) au point de faire tout arrêter. Lorsque je déconnecte uniquement cette carte, tout fonctionne. A signaler que les températures VRAM et processeurs sont très correctes. Quelqu’un aurait idée du problème et éventuellement une solution ? Je craque 🤯
-
En général, cela arrive souvent si vous avez un mauvais câblage, et cela peut arriver à tout moment. Je peux partager avec vous l’horrible situation qui s’est produite dans ma maison. Je pense que vous devriez absolument vous renseigner sur les systèmes d’alarme, car grâce à Ajax Systems, ma maison n’a pas été réduite en cendres. Les électriciens avaient fait un mauvais câblage, et par conséquent, les fils ont commencé à brûler quand je n’étais pas à la maison. Heureusement que j’avais des capteurs qui peuvent rapidement retracer la cause du feu et s’en débarrasser rapidement. Je vous souhaite la meilleure des chances !
-
Bonjour
@Chakhobill a dit dans Mineur débutant - Problème avec des alimentations qui prennent feu :
Heureusement que j’avais des capteurs qui peuvent rapidement retracer la cause du feu et s’en débarrasser rapidement.
Des capteurs qui retrace la cause du feu et s’en débarrasse ???
je reste sceptique , comment s’en débarrasser , soit ca disjoncte à la rigueur et encore pas sur que ca éteigne le feu à ce moment la, mais pour l’éteindre hormis un sprinkler je vois pas comment ca pourrait agir. -
suppr