Problème message "unknown opencl driver version hashrate and stale shares may suffer"
-
@zet ajoutes l’option -amd au lancement de claymore ou dans le fichier config. Au passage, suis étonné que claymore fonctionne encore, tu devrais passer à phoenixminer, son petit frère
-
@zet a dit dans Problème message "unknown opencl driver version hashrate and stale shares may suffer" :
unknown opencl driver version hashrate and stale shares may suffer
Si ça peux t’aider…
Google ; unknown opencl driver version hashrate and stale shares may suffer
-
@ehpotsirk merci pour ta réponse, j’essaie ca ce soir
@Happycrypto , je n’aurai jamais posté une question sans chercher sur google. aucune solution ne me dis de mettre -amd et tout est daté et en anglais, mais merci quand meme
-
@ehpotsirk je viens d’essayer de rajouter -amd mais toujours le meme soucis, j’ai aussi essayé avec phoenix miner et il me met la carte en auto-tune et a peu près le meme message pour le opencl (enfin ca veut dire la meme chose quoi). Tu aurai une autre solution peut-être?
-
@ehpotsirk je n’ai toujours pas trouvé la solution, aurais-tu une autre proposition par hasard?
-
@zet pb de version de driver amd alors, tu as quelle version ? Quel mineur tu utilises ? Claymore il est pas à jour il me semble, donc tu perds ton temps avec ce mineur, concernant phoenixminer tu peux faire une copie d’écran du message stp ? Tu peux arrêter l’auto-tune et mettre tes paramètres, ce n’est pas un pb.
-
@ehpotsirk j’utilise phoenix miner maintenant. J’avais les derniers pilotes amd et là je viens de les désinstaller et d’installer une version plus ancienne qui apparemment était mieux pour le minage. Cela ne résoud pas mon problème.
-
Bonjour! J’ai eu le même problème, le taux de hash n’en a pas souffert (chez moi) je l’ai réglé en changeant les drivers amd (rx 5700 xt) pour une version plus ancienne (de mémoire c’était celle de mai 2020) mais maintenant la version 20-11-2 fonctionne aussi très bien. Attention de bien selectionner la 5700 xt sur le site amd avant de télécharger les pilotes^^
Bonne chance a toi!
-
@DieuOrabaiS merci pour ta réponse, problème résolu . J’ai un autre soucis maintenant que je viens de rajouter un 2eme GPU mais je vais recréer un post du coup.
-
@zet Bonjour! Très bonne nouvelle!
Pour ton problème suivant je n’ai pas d’idée mais je vais essayer de regarder ça^^