Conseil RIG 6x RTX 3080
-
-
@ehpotsirk je l’avais vu, et chaud à trouver effectivement
j’en ai tellement marre que je suis à la limite de prendre ça : https://mineshop.eu/mining-container-minebox/minebox-8-all-in-one-8gpu-mining-rig-case/
Pas sur de la fiabilité par contre, mais niveau prix, quand tu calcules l’achat du matos, je trouve que ce n’est pas encore exagéré vu que la CM, le process et l’alim sont intégré. Tu en penses quoi ?
-
Perso j’ai opté pour ce chassis
http://blockchainchassis.com/product/simplexx-rack-dual-psu-19-inch-based-chassis/Certes plus cher que ceux que vous avez proposé précédemment. Mais après montage, me semble de très bonne qualité. fourni avec 6 bons ventilateurs et 6 risers.
-
@Matt37383 Merci pour l’info. Le modèle à l’air top, mais celui en dual PSU ne supportera qu’un format m-ATX apparemment. Du coup ça ne m’arrange pas
Cela fait longtemps que tu l’utilises ? Pas de soucis ?
-
@MastaP a dit dans Conseil RIG 6x RTX 3080 :
@Matt37383 Merci pour l’info. Le modèle à l’air top, mais celui en dual PSU ne supportera qu’un format m-ATX apparemment. Du coup ça ne m’arrange pas
Je l’utilise avec une ASRock H110 Pro BTC+ sans problème.
Alors non viens de le monter et l’allumer haha mais il est nikel -
@Matt37383 Ah ??? Et tu utilises deux alim également ? ou un seul PSU ?
Du coup effectivement, si tout passe, le modèle m’intéresse !
-
@Chuck-Nolife Toi qui mines (de mémoire) sur de l’AMD … Petite question !
J’ai la possibilité d’avoir 6 AMD Radeon PRO W5700 neuve pour 350 €/u … C’est l’équivalent “pro” des 5700 XT, niveau hashrate plus ou moins équivalent. Tu en penses quoi ?
C’était pas prévu du tout, je n’ai rien niveau matos pour les accueillir mais je pense que c’est une très bonne affaire.
-
@MastaP je vais aller voir, j’arrive! C’est bien des 8Go hein?
-
@Chuck-Nolife a dit dans Conseil RIG 6x RTX 3080 :
@MastaP je vais aller voir, j’arrive! C’est bien des 8Go hein?
Ouaip A mon avis j’dois pas trainer sinon j’vais me les faire piquer. Si c’est vraiment l’équivalent des 5700 XT, du 50 MH/s ça ne se refuse pas
-
@MastaP Vas-y! C’est même un peu mieux que les 5700 xt que j’ai^^ T’attends pas a doubler les perfs hein, mais ca me fera plaisir qu’on puisse comparer le rendement, fait gaffe ou tu les achète, si peu cher, c’est louche…
-
@Chuck-Nolife No stress c’est mon fournisseur. Il est mal l’aise de me prolonger le délai des RTX 3080 du coup il me fait ses fonds de tiroirs
Livraison fin de semaine prochaine. je vais avoir besoin de tes conseils pour le matos qui va tourner autour J’avais vraiment rien de prévu
-
@MastaP Carte mère, tu fais comme tout le monde, la h110 pro btc+ prévois une bonne alim serveur, avec plein de watts en trop, certains diraient 4gb de ram mais je crois pas que c’est grave si tu en met 8^^ A vue de pouf, tu va tirer si c’est comme a cette heure-ci plus de 32 euros par jour avec tes 6 cartes Oui, mon gars, quasi 1000 belles boules bien belges par mois^^
(oui, a vue de pouf, c’est une expression a moi, mélange de a pouf et a vue de nez^^) -
@Chuck-Nolife J vais voir ce que je peux trouver. Tiens, tu as déjà mis + de 2 alim en simultané ? J’ai 4x ce modele encore emballé au grenier : https://fr.alternate.be/html/product/1491222?gclid=Cj0KCQiAyJOBBhDCARIsAJG2h5dVPwLqHwGLmOsGdY20v8atTS-68IiUI5d2Teibv6RRsrB6rM32IsMaAiQrEALw_wcB
A vu de pouf, j me le souhaite ça me permettra de patienter pour mes RTX 3080.
-
@MastaP Ca peut te dépanner mais avec 4-5 cartes grand max alors, si il y a un problème et que le minage se lance sans downclock, les alims vont péter… Pour 8 cartes de 200w par carte max, j’ai couplé 2 alim 1200watts donc si ca arrive, ca me fait 1700-1800 w max en tout pour 2400 - 10% c’est plus sûr.
-
@Chuck-Nolife J vais éviter je pense. J me demande si j ai pas moyen de récupérer quelques caracasses de server. A voir ce qu’il y a de bon à récupérer dedans. Tu utilises quoi pour downclock sur de l’AMD ? Afterburner ne fonctionne que pour les NVIDIA non ?
-
@MastaP Moi j’utilise adrenaline tout simplement. Mais afterburner ca marche pour amd aussi a ce que j’ai vu quand je l’ai testé
-
@Chuck-Nolife Ah ! Bah j’ai un peu de temps pour m’y attaquer de toute façon. Thanks pour les conseils l’ami
-
@MastaP Toujours avec plaisir, tu sais bien^^
-
@MastaP a dit dans Conseil RIG 6x RTX 3080 :
J’ai la possibilité d’avoir 6 AMD Radeon PRO W5700 neuve pour 350 €/u … C’est l’équivalent “pro” des 5700 XT, niveau hashrate plus ou moins équivalent. Tu en penses quoi ?
C’est qui ton grossiste ? Je viens de voir un post sur internet d’un mec qui dit miner entre 49 et 50 avec nicehash sur son windows la nuit. Apparemment on retrouve plus où moins les même perfs.
Etant à la recherche de 3 5700XT si franchement je peux avoir des PRO W5700 à 350€/u (HT j’imagine) je suis preneur !
Tu m’aiderai bien la !!
-
@remid13 Yop, je t’aiderais avec plaisir mais c’est un fournisseur du boulot, et c’est une fleur qu’il me fait