Acheter pour 97 euro de btc du matic et en recevoir pour 102 euros sur nicehash.
-
Bah! Je viens de prendre du matic sur nicehash et j’ai fait un gain instantané de 4 ou 5 euros malgré les frais s’élevant a 11 matic… Je vois souvent des différences de prix entre kraken et nicehash… Serais-t-il possible que cela soit dû au fait qu’on prends les crypto a la base, directement produites par les mineurs et donc avec moins d’intermédiaires chez nicehash? Ou probablement plus de micro fluctuation des cours au moment de la transaction?
La, je vois rep Augur à 16 euro sur kraken et 25 euros sur nicehash?!? Vais en prendre plein sur kraken et les envoyer sur nicehash pour les vendre puis envoyer les btc sur kraken, prendre de l’augur, l’ envoyer sur n…voilà kraken :
et voilà l’autre :
Qu’en pensez-vous? Je tente avec 1?
-
@DieuOrabaiS ça se tente, c’est de bon augure :face_with_stuck-out_tongue: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je connais pas du tout nicehash, mais je dirais que oui ça se tente, puis avec 1 rep pour essayer de toute façon tu risque pas grand chose.
Y a tout le temps des différences de prix entre les plateformes, mais généralement c’est très faible. Là quand même c’est énorme
-
mdr! J’y crois pas trop^^ Mais je vais pousser la recherche pour voir d’ou vient la différence de prix.
Déjà je dois acheter un rep a 26 euro sur nicehash pour avoir une adresse de wallet augur, sinon, je ne peux pas en déposer… Puis il faut vendre 2-3 petits trucs sur kraken pour avoir 1 rep a envoyer…
Comme tu dis c’est pas un gros risque… Allez, je tente mais pas avant de savoir pourquoi cette énorme diff entre les deux…Raté!
Pour moi c’est pas bon…
Expérience stupide avec le repv2 qui arrive…
Quoi que, on peut voir que je peux quand même les vendre pour presque 20 euros… Je vais peut-être bien contacter le support en fin de compte… -
@DieuOrabaiS c’est plutôt les frais de réseau ERC20 qui vont te miner ta marge
Tu vas payer ce que peut-être tu auras miné :flexed_biceps: :grinning_face: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Tu dois sans doute avoir raison^^ Je vais stopper l’expérience là. Je garde l’augur, sais-t-on jamais, dans 100 ans pour les crypto-archéologues