Sauve un Noob !
-
@Mr-Flop
https://digywallet.com/#downloadAlors ré utilises le en employant ta seed
Édit : ça doit plutôt être ça
https://online.digywallet.com/#/onboarding/import
Tu tapes tes mots et ça va le faire.
Tiens nous au courant. -
@Mr-Flop a dit dans Sauve un Noob ! :
J’ai acheter il y a quelques années un cents de Bitcoin sur “ZebitCoin”.
J’ai envoyer ma photo etc…
J’ai reçut ma petite phrase secrete.attends explique-moi:
car là j’ai l’impression que tu as payé une seed … ca fais bizarre en effet … tu avais un wallet (sur lequel tu as obtenu une seed) et tu as acheter tes bitcoin sur un site que tu as transferé sur ton wallet c’est bien ca? ben j’espère la!!
-
@lelievre3129 oui c’est bizarre mais regardes le site. Tu vas comprendre, ils proposent un wallet en ligne ou download un wallet.
Le site est connu depuis déjà un certain temps. Je n’ai jamais acheté chez eux mais je crois que c’est sérieux !
C’est un peu comme coinhouse avec “un vrai wallet” on line… Reste à savoir si @Mr-Flop va bien récupérer ses billes sur le site. Il faudrait aussi leur demander pourquoi leur seed ne fonctionne pas avec d’autres wallets. Mais je n’ai pas fouillé le site plus que ça. Ils expliquent peut être… -
ce serai possible que le site ai leurs propre passphrase ???
je fait une comparaison pour l’explication:
je suis enregistré sur blockchain via ma ldger
je créé mon site … et a chaque nvx inscrit un nvx wallet s’ouvre sur la ledger et je lui donne une passphrase qui y est lié … comme ca les utilisateur retrouvent leurs fond mais n’ont pas la seed … ben pas la “générale” … je sais pas si ca se fait ca (avec les clé API je sais pas)… tu vois la comparaison je suppose …je crois que le message au support va etre nécessaire en effet
-
@lelievre3129 Tout est possible…
L’un des wallets que j’utilise (SW) à la création te propose les 12 ou 24 mots et d’ajouter un password. Le password est vu comme un mot en plus ( il me semble). -
![0_1613078199500_BitFail1.jpg](Envoi en cours 100%)
Ca me marque ça malheureusement…
Ma phrase comporte 24 mots, c’est franchement l’enfer ! lol -
@Mr-Flop alors la support zebitcoin.
Car tu as créé ton wallet chez eux,
Il y a 2 options sur le site, le wallet en ligne et télécharger un wallet.
Si tu as testé les 2,et que ça ne fonctionne pas, il faut les contacter.
Déjà c’est bizarre de ne pas pouvoir utiliser ta seed avec n’importe quel wallet mais si en plus ça ne fonctionne pas sur leur site et avec leur Wallet… Tiens nous au cours de la suite. -
En gros lorsque je rentre ma phrase de 24 mot on me répond :
“Impossible d’acceder au portefeuille via le serveur. Veuilleze vérifier que :
Le mot de passe de la phrase de récupération (si configureé) LA PHRASE S’ARRETE COMME CA
Le chemin de dérivation
l4URL du service de portefeuille
Remarque : Pour importer un portefeuille d’un autre logiciel que COPAY, veuillez aller dans “Ajouter portefeuille” “Creéer” et spécifier la phrase de récupération.” -
@Mr-Flop " : Pour importer un portefeuille d’un autre logiciel que COPAY, veuillez aller dans “Ajouter portefeuille” “Creéer” et spécifier la phrase de récupération.”
Tu as testé ?
-
@Herc a dit dans Sauve un Noob ! :
Creéer
Oui malheureusment il n’y as pas d’onglet “Ajouter un portefeuille”, encore moins “Créer” et lorsque je créer un portefeuille et que je vais dans importer portefeuille je retombe sur le message en question !
Lol, je récuperais jamais mon cents ! lol !
Je vais sans doute devoir appeler le support ! C’est l’enfer ce truc !En tout cas merci beaucoup a vous
-
@Mr-Flop il faut les contacter. Qu’ils expliquent comment récupérer son compte avec leur seed.
On a peut être raté quelque chose de particulier chez eux.
Et tiens nous au courant de leur retour.
PS : chose bizarre, tu as 24 mots. Tout est en 12 mots chez eux à la base.
Et le message parle de copay.
Pour info c’est un wallet aussi qui serait devenu bitpay. Tu peux le trouver sur Google store.
Si tu es courageux, tests -
Re !
Je viens de tester, encore une fois c’est un P***n d’enfer !
Je vais apeller le support demain et je ne manquerais aps de vous faire un compte rendu !!Merci !
-
@Mr-Flop ok. Je crois qu’on aura essayé…
Perds pas l’espoir, on a peut être zappé un truc bête
Bonne soirée quand même et tiens nous au jus. -
SAlut !!
Bon alors j’ai eu l’assistance Zebitcoin,
ils ont des soucis en ce moment avec leurs fournisseurs de Wallets “Digywallet”, qu’ils sont en train de modifier pour colelr a la règlementation française en matière d’échange de Cryptomonnaie.
Ils m’ont conseiller de faire avec un “COPAY” mais je n’ai pas réussi à mettre la main sur la bonne application. En fait lorsque je tape mes 24 mots, j’ouvre un wallet vide…
C’est très bizarre. Comme si j’avais les 24 mots qd’un autre wallet (et dans ce cas j’aurais perdu mes mots a moi !!)Pourtant mon adresse wallet existe bel et bien comme vu sur la bockchain…
Bref l’application Digywallet sera bientôt à jour m’as dit le conseilléMr Flop -
-
@Mr-Flop a dit “…Digywallet”, qu’ils sont en train de modifier pour colelr a la règlementation française en matière d’échange de Cryptomonnaie.”
Quel rapport avec la seed ?? Ils causent administratif, mais c’est un problème technique.
Les seeds et le btc ça ne change pas !!
Le problème étant, la seed fournit à la création de ton wallet sur leur site, ne te permet pas d’accéder à tes fonds. Et ça n’a rien à voir avec une mise en conformité avec l’état français…
Le btc est en feu et tu ne peux rien faire ! La question : Ont ils séquestré les fonds ? Et c’est quoi leur seed ?? -
@Herc a dit dans Sauve un Noob ! :
@Mr-Flop a dit “…Digywallet”, qu’ils sont en train de modifier pour colelr a la règlementation française en matière d’échange de Cryptomonnaie.”
Quel rapport avec la seed ?? Ils causent administratif, mais c’est un problème technique.
Les seeds et le btc ça ne change pas !!
Le problème étant, la seed fournit à la création de ton wallet sur leur site, ne te permet pas d’accéder à tes fonds. Et ça n’a rien à voir avec une mise en conformité avec l’état français…
Le btc est en feu et tu ne peux rien faire ! La question : Ont ils séquestré les fonds ? Et c’est quoi leur seed ??
il a tout a fait raison …
c’est difficile de faire une comparaison avec le system monnétaire actuel car c’est carrement différent comme system mais en gros ta seed c’est censé etre ton identification sur le réseau bitcoin… pour récupéré ton portefeuille n’importe ou… leurrs truc est bizarre
demande leurs pourquoi ta seed ne fonctionne pas sur d’autre wallet … car la y’a un gros souci en effet …
y’a que 2 solutions:- le souci viens de toi (dsl mais la posibilité existe donc je l’évoque, je ne dit pas que c’est ça mais passons) donc 1 le souci viens de toi, tu as mal noté la seed…
ou - ils te la font a l’envers … si j’ouvre un portefeuille BTC c’est connu: personne ne peu me le saisir … meme pas la police ou les service secret américain personne …il leurs faut ma clé privé généré avec ma seed donc soit ma seed, soit ma clé privé (limite si tu as noté ta clé privé y’a encore moyen de faire un truc ) mais en dehors de ca y’a rien a faire …
- le souci viens de toi (dsl mais la posibilité existe donc je l’évoque, je ne dit pas que c’est ça mais passons) donc 1 le souci viens de toi, tu as mal noté la seed…
-
normalement c’est ca … digiwallet peut disparaitre et toi récupérer tes coin … y’a un gros souci quelque part
-
Salut a tous ! Je vous prie de m’excuser pour ce retard !! Alors je crois que j’ai un souci avec ma seed de 24 mots. J’arrive à ouvrir mon wallet, mais il me dit que j’ai 0btc dedans… Je commence à croire que j’ai merdé en ouvrant mon compte et que j’ai peut être garder une seed inutile et effacer la bonne ! Lol ! Si c’est ça je le prend bien, c’est la vie ! Enfin, c’est ma vie a moi !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Mr-Flop salut…
Merci du retour !!
Bizarre que tu es noté une seed d’un wallet où tu n’as pas envoyé tes fonds !?
Pour être sûr, compares l’adresse publique ou tu as envoyé tes fonds et celle que tu as avec ta seed.
Si c’est la même, peur être le wallet doit être synchro
Si c’est une autre ️
J’espère que ça ne t’as pas trop refroidi.
Si tu dois te relancer, installes un wallet, notes la seed.
Désinstaller, réinstaller, utiliser l’option restorer avec la seed .
Et comme ça tu sais que ça fonctionne !