Achat de crypto en France
-
Comme je voudrais commencer à prendre quelques crypto, j’ai créé un compte binance. Je voulais mettre de l’argent sur binance. Et bien sur les banques traditionnelles refuse catégoriquement ce types de virement.
Donc ma question est, connaiser vous une banque / banque en ligne qui accepte ce types de virement ? -
@Arty_smt Bonjour! Essaie anycoindirect, pour moi ca a toujours bien marché. Bonne chance, et attention, normalement, on achète quand c’est bas, pas quand c’est comme maintenant
-
@Arty_smt Salut, sinon tu ouvres un compte en ligne avec une bank cryptos friendly qui en plus t’offrira entre 50 et 80 euros pour l’ouverture et tu fais tes virements avec.
Ou sinon, tu utilises ta CB pour payer sur binance. C’est pas un virement, peut être ça passera mais 1% de frais je crois.PS : Saloperies de banque qui veulent empêcher les gens de devenir riche 🤬
-
Justement , je voulais demander si quelqu’un avait des noms de banque crypto friendly, car les virements ou en CB sur binance avec les banques traditionnelles sont bloqués
-
@Arty_smt
Paris les plus cryptos friendly il y a N26, Boursorama. Orange bank fonctionne très bien depuis le début pour moi !
Mais il y en a beaucoup d’autres… -
Salut,
Je sais pas si ca va aider, mais à la caisse d"épargne je peux faire des virements sans aucun problème sur binance, coinase, coinzoom et swissborg -
j’ai 2 banque: caisse d’épargne et nickel …les 2 permettent les virement (ben depuis la caisse d’epargne vers binance ou coinbase ca as tjr marché … nickel je recois depuis binance …l’inverse je ne suis plus certain)