Retrouver un ancien compte bitcoin-central.
-
Bonjour à tous,
J’ai acheté des Bitcoins en 2013 sur la plateforme btc central et ai laissé cet achat sur ce site.Malheureusement je ne retrouve plus qu’un screenshot du rib que la plateforme confit pour pouvoir faire le dépôt.
Je trouve les infos suivantes sur cette capture d’écran :
Destinataire : Lemon Way
Iban : FR76 **** **** **** **** **** ***
Bic : BnpAFRPPIFESe trouve également en bas de la page la mention suivante : c 2011-2013 Paymium.
Le site Paymium a-t-il pris le relais de btc central ?
Pensez-vous que je pourrai revoir un jour mes Bitcoin qui ont une certaine valeur aujourd"hui !? -
@kreposuk Bonsoir! Possèdes-tu ton adresse de dépot btc et ta clé maitre? (ne donne pas ta clé maitre ici hein)
-
J’ai ce message sur mon vieux screenshot :
"
Important : vous devez mettre uniquement votre numéro de compte : BC-xxxxxxxxx en commentaire de votre virement bancaire. Afin que bitcoin-central puisse en faire le rapprochement et créditer votre compte BC à réception.
"
Le fameux BC-xxxxxx est mon adresse de dépôt ? En ce qui concerne la clé maitre, cela ne me dit rien. C’était il y bien longtemps :disappointed_face: -
Bonsoir !
J’ai ce message sur mon vieux screenshot :
"
Important : vous devez mettre uniquement votre numéro de compte : BC-xxxxxxxxx en commentaire de votre virement bancaire. Afin que bitcoin-central puisse en faire le rapprochement et créditer votre compte BC à réception.
"
Le fameux BC-xxxxxx est mon adresse de dépôt ? En ce qui concerne la clé maitre, cela ne me dit rien. C’était il y bien longtemps -
Non, c’est ton numéro de compte bancaire. Je suis désolé mais si tu n’a ni l’adresse de dépôt btc ni ta clé maitre, il y a peu de chance pour que tu puisse les retrouver un jour…
-
@Chuck-Nolife salut ,
Btc central, je ne connais pas.
Par contre paymium oui.
C’est une plateforme française, peur être avant btc central ?
Contactes les sur leur site https://www.paymium.com/
En souhaitant que ce soit ça.
Sinon il faut trouver ce qu’est devenu btc central…
Et comme tu n’as pas de seed, c’était donc un wallet on line…
Édit @kreposuk