P106-90 pour le mining
-
regarde pour des RX470, RX480, RX570, RX580 en 4Go. Tu peux miner de l’ETC, Zil, RVN…
Je connais pas les prix en France mais elles doivent être moins chères -
Elles sont plus intéressante que les p106-90 ?
-
pour le mining oui
-
On m’a proposé en occasion 3 rx580 8go pour 450e sa fait cher je trouve
-
@Florian-Tostain Si c’est le prix pour les trois, prends les^^ Sinon, c’est le problème actuel, forte demande et quasi pas d’offre…
-
@Florian-Tostain C’est le prix du marché actuellement , 150€ la carte ca reste raisonnable
-
Le problème, c’est “occasion”.
Si ça se trouve, ça fait 3 ans qu’elles tournent à plein régime pour le minage déjà. -
Si tu prend soin de tes cartes , 3 ans ca use mais c’est pas encore trop vieux, et a ce prix la ca peu etre que de l’ocass
-
C’est pour ça 450e dans des cartes probablement rincer… Je me dis au pied je mets 60e dans une p106-90 et quand j’ai plus de fond j’achète une 3070
-
@Florian-Tostain a dit dans P106-90 pour le mining :
C’est pour ça 450e dans des cartes probablement rincer…
J’ai pas dit ca, pour moi 3 ans bien entretenu c’est pas rincé.
-
@Siberian-Mining pourtant lorsque tu regardes sur betterhash les p106-90 sont encore rentable https://www.betterhash.net/NVIDIA-P106-090-mining-profitability-1911873.html
Et meilleurs rapidité de retour sur investissement https://www.kryptex.org/en/best-gpus-for-mining 57jours pour une à 99$
Je ne remets en aucun cas en cause donc expérience de professionnel mais si c’est le cas beaucoup de site sont faux -
@Florian-Tostain Je suis allé voir mais comme l’eth n’est plus minable avec ca change tout…
-
@Florian-Tostain Comme le dit Chuck, leur tableau n’est pas correct car ils considèrent les P106-090 comme toujours capable de miner l’ETH ce qui n’est pas le cas pour les versions 3 Go.
-
Et vu le prix de l’ETC … C’est chaud d’acheter des cartes qui ne peuvent plus miner de l’ETH en ce moment.
Après bon, rien ne dit que l’ETC ne vaudra pas 1000$ dans un an
-
Il y a ravencoin fyro et autre
-
Tu demandes des avis, perso j’irais sur les RX580 à 150e pièce plutot que de partir sur des cartes qui ne peuvent plus miner grand chose (perso le RVN j’y crois moyen …).
Après si tu sens que le gars essaie de te refiler des cartes HS, c’est un autre débat ^^ -
C’est sur que sa me tente les 3 rx580 8go c’est sur que j’aurai un bon revenu et des ouvertures sur tout le marché mais si je me fais enfler j’ai rien pour me retourne je ne sais pas si la protection PayPal marche
-
Pourtant celui qui a miné du raven pendant longtemps a perte, il doit être bien là^^
-
@Chuck-LeLimier Ben non, si tu mines à perte, tu perds de l’argent. Tu aurais acheté l’équivalent directement sur un exchange tu aurais eu plus de RVN et donc plus d’argent.
-
@Siberian-Mining je veux dire que s’il a accumulé pleins de raven qui valaient zero, maintenant, il a fait au moins fois 12^^
J’ai utilisé une mauvaise expression J’aurais du dire : celui qui a miné du raven et les a holdé.Après c’est clair que je ne connais pas la renta minière du rvn non plus…