Nicehash OS / Vega 56
-
Bonjour à tous,
récent dans le minage, je rencontre un problème avec une nouvelle carte.
Situation initiale :
- Carte mère H110-D3a
- 6 x RX470 4Go
- alim 2000w
=> Tout fonctionne
J’enlève les RX470 et je place une Vega 56
Elle apparait en erreur sur l’interface Nicehash.
Sur Win10, lorsque je lance nicehashminer, ce dernier plante en benchmarkant la carte (NB : je ne fais pas complètement confiance à ce windows, qui a vu des cartes aller et venir, et ne semble plus très bien savoir ou il est).
Enfin, j’ai tenté HiveOS (mais je ne suis vraiment pas à l’aise avec cet outil) et j’ai ce message qui me semble suspect :
Autofan: GPU temperature 511 is unreal, driver error
00:02.0 Temp: 0C Fan: 0% Power: 0W
03:00.0 Temp: 511C Fan: 100% Power: 16777215W
06:00.0 Temp: 37C Fan: 23% Power: 81W
07:00.0 Temp: 47C Fan: 20% Power: 98WAvis aux bonnes ames qui ont des idées …
-
@bla Mdr, t’a tué une centrale nucléaire là^^
Si nicehash plante lors de la détection ou du bench des cartes graphiques, souvent c’est un riser mort ou alors la cg. Mets là sur un des autres risers et teste là. Si c’est bon c’est ton riser. Si c’est pas bon, c’est la cg…
Bon courage a toi!
-
Bon… j’ai changé de riser, sans effet
-
@bla Ouille! Ca sent pas bon ça… Essaie peut-être un dernier truc, la mettre dans le pcie x16 de la carte mère, comme ça tu es vraiment sur et ne jette pas une carte pour rien… Allez, ne désespère pas, je croise les doigts pour toi!
-
as-tu fait les optimisations nécessaires sur ta carte Vega ? Ce sont des cartes capricieuses avec une mémoire HBM2 qui chauffe beaucoup. Pas étonné que ça plante sur le bench Nicehash, J’ai jamais réussi à le passer sur les miennes à l’époque
-
Non j’ai rient tenté. J’avais acheté la carte sur Leboncoin, j’ai vu avec le vendeur et je lui ai retourné la carte.
Je reste avec les cartes que je maîtrise pour l’instant. -
Non j’ai rient tenté. J’avais acheté la carte sur Leboncoin, j’ai vu avec le vendeur et je lui ai retourné la carte.
Je reste avec les cartes que je maîtrise pour l’instant. -
Je reste avec les cartes que je maîtrise pour l’instant.