Recevoir par sms des alertes crées dans kraken pro, possible ?
-
bonjour,
Je fouine, je fouille et j’apprends au fur et à mesure.
Et je me rend compte que ça serait plus facile de trader en configurant des alertes sur kraken pro et de les recevoir par sms, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on reste derrière l’ecran à surveiller, il ne se passe rien et dès qu’on s’absente ça chute ou ça monte dans tout les sens !Savez vous s’il y a une solution chez kraken, ou sinon chez un autre.
-
tu as blockfolio qui te permet d’installer tes alerte assez facilement …
https://blockfolio.com/
je ne lui ai jamais confier mes compte mais tu as une option de sureillance des comptes, ce traiding depuis l’appli etc… je m’en sert pour les alerte justement : -
merci je regarde ca
-
Effectivement on peut configurer des alertes et les recevoir par mail.
Mais les critères des alertes sont simples, j’aurais souhaité paramétrer des alertes SMA15 et SMA50, comme sur Kraken. -
Avez-vous besoin d’échanger du kraken? Essayez simplement de rechercher d’autres solutions de trading. Par exemple, je négocie avec des courtiers forex, ils ont des outils spéciaux qui clôturent vos transactions si le prix dépasse la fourchette spécifiée.
-
@Corgas Comprends tu ce que tu écris ?!
En gros on passe pas par un intermédiaire justement, on trade directement sur une plateforme prévu pour: Kraken et bien d’autres.