Overclok gtx 1660 super
-
Salut,
j’ai oc ma carte avec afterbburner comme ceci :
power : 65%
core clock : +0
Memory clock +800
temp = 57°
J’ai un peu augmenter la ventilation et je me retrouve à miner à 30Mh/s au lieu 23 et une conso de 81w au lieu de 100w. sur phoenix de l’eth.
Qu’en pensez-vous ? c’est dangereux ? efficient ?
Merci ! -
@Joris Hello!
Tu es loin au dessus des valeurs conseillées pour la 1660 Ti la super n’y est pas mais ca ne doit pas être très loin je crois…
Ca ne doit pas être très stable, si?
-
@Chuck-LeLimier
Ok je savais pas du tout que ce site propose des valeur d’OC, je viens de l’apprendre…
En tout cas j’ai utilisé ces valeurs et je suis à 75w 29.7MH/s. Impeccable.
Sinon ca va c’était stable.
merci -
@Joris Ok, si c’est stable (je ne connais pas les nvidia). Mais fais quand même gaffe, tu es a 300 de plus pour la vmem que ce qui est fait normalement…
@Siberian-Mining , tu en penses quoi toi?
Sur ce coup je n’y comprends rien du tout… la mémoire +800, c’est pas des mhz? Il faut diviser la valeur ou quoi?
-
Je suis descendu à 60% power -150 core et +500 memory et ca marche impeccable
-
@Joris Tant mieux, je suis sûr que ta carte te remercie^^
-
@Joris a dit dans Overclok gtx 1660 super :
J’ai un peu augmenter la ventilation et je me retrouve à miner à 30Mh/s au lieu 23 et une conso de 81w au lieu de 100w. sur phoenix de l’eth.
Qu’en pensez-vous ? c’est dangereux ?peux tu me dire a combien de mh/s tu étais sans overcloock la CG? Je n’arrive pas a obtenir autant de mh/s que toi, je reste bloqué au max à 23 et des pattates. J’ai l’impression que ma 1660 super n’est en fait qu’une 1660 normal…
-
@El-Bibi-10
salut, je suis entre 23 et 25 sans OC -
@Joris Es-tu sur NH? Peux tu me dire c’est quoi exactement ta 1660 ?
-
@El-Bibi-10 qu’entends tu par NH (je mine sur phoenix si c’est la question) ? Ma CG est un gigabyte GTX 1660 super OC.
-
@Joris hello. NH = nicehash. C est good j’ai réussi en rentrant de vacance à moi aussi passer a 31 mh sur mes 1660. Je n osais pas faire de test a distance de peur que ça ne plante ^^
-
Pour ma part, je suis (avec nicehash) +0 +500 68% :
DaggerHashimoto: 28.55 MH/s
Temp : 45ºC
Fan : 75%
Power : 85WC’est pas extraordinaire, mais c’est raisonnable.