transfert fortuneo binance
-
salut les gens,
grâce a vous j’ai retrouvé mes bitcoin/litecoin et doge.
je souhaitais augmenter un peu mes cryptos et j’ai donc voulu faire un virement bancaire SEPA de fortuneo vers binance.Le premier virement de 100€ c’est très bien passé. j’argent a été transféré instantanément!
Avec le meme IBAN et la meme procédure, j’ai voulu faire un virement de 300€ quelques jours plus tard et ce coup la l’argent est parti de fortuneo mais n’est pas arrivé sur Binance.
J’arrive pas à contacter binance, je n’ai qu’un bot qui me permet pas de repondre a mon probleme.
Connaisez-vous la solution pour contacter binance?
dans leur FAQ on peut lire ceci :
Q : J’ai effectué un dépôt via SEPA mais je n’ai pas entré le code de référence.
R : Vous devez copier le code de référence figurant sur l’instruction de paiement Binance et l’introduire dans le champ « Détails » ou « Remarques » ou « Message au destinataire » de votre formulaire de paiement bancaire lorsque vous effectuez une transaction. Veuillez noter que certaines banques peuvent nommer ce champ différemment.
L’échec de la saisie d’un code de référence entraînera l’échec des transactions. Et vous pouvez soumettre un ticket à notre service client avec votre preuve de paiement indiquant votre nom de compte afin que nous puissions vérifier la transaction manuellement et ensuite créditer vos fonds.mais impossible de trouve la solution pour “soumettre un ticket au service client”.
merci d’avance pour votre aide
-
-
@gwen78955 salut.
Vas sur le TG binance France, il y a des “Angels” qui pourront certainement faire aboutir la procédure plus vite.
-
@Herc a dit dans transfert fortuneo binance :
@gwen78955 salut.
Vas sur le TG binance France, il y a des “Angels” qui pourront certainement faire aboutir la procédure plus vite.
merci pour les tuyaux. qu’appel tu TG binance france?
-
@gwen78955 telegram, l’application
-
Il faudrait peut-être voir a se faire rémunérer par binance si on passe notre temps a assurer leur service client ici, non?
Parce que plus le temps passe et plus souvent ça arrive…
-
@Chuck-LeLimier je serai pas contre