Les Oracles, lien entre la blockchain et le monde
-
Le potentiel d’Ethereum se réalisera (ou non) par l’usage qui sera fait des « smart-contracts », programmes informatiques qui s’exécutent de façon décentralisée et qui apportent au protocole une polyvalence inégalée. Pour la mise en…
Click here to see the full blog post
-
je veux bien devenir oracle moi si ca paye … !!
en plus j’adore les paris ^^ -
@neomulien L’Oracle d’Homaha, Warren Buffett.
-
y date l’ancetre 1930… certe 3iem fortunes mondial, bon si il ce trompe un peu, il est pas a ca pret… contrairement a moi…
maiiiis moi aussi je sais faire des pronos… et lire les resultats
je peut etre oracle ? ca ce passe comment … on choisis que nos oracles soit des mecs qui ai les moyens de payer, si ils ce goure … -
@neomulien Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle l’Ocracle d’Ohama. Ce gars n’a quasi jamais perdu à la bourse et ce que avec des investissement de plus de 10 ans à chaque fois. Après, pour les crypto, je ne sais pas si il est aussi bon étant donné que c’est extrêmement différent de l’industrie classique.
-
@Vincent-Vilquin @neomulien
Je vous “résume” l’avis de Warren Buffet sur le Bitcoin : c’est de la merde…
http://fr.lmgtfy.com/?q=warren+buffet+bitcoin -
oui c’est l’ancetre qui parle … il l’avais vue venir la bulle de l’internet ? j’pense pas non plus…
-
@neomulien Il a en partie vue la bulle internet (et même la bulle de 2008). En effet, ses performance ont nettement été plus élevé que les autres à ces temps là.
-
Pour en revenir à notre “ami” W. Buffet, il lui arrive quand même de se tromper…
Il a quand même “perdu” la modeste somme de 1,4 milliards de dollars il y a quelques jours à cause du scandale Wells Fargo (son pote Billou n’a, lui, perdu “que” un peu plus d’1 milliard de dollars, mais les chiffres que j’ai trouvé sont contradictoires)… Bon, pour eux c’est sûrement une somme négligeable…
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-09-13/buffett-loses-1-4-billion-as-wells-fargo-tumbles-on-scandal
http://www.vanityfair.com/news/2016/09/warren-buffett-wells-fargo