Miner avec CG obsolète
-
Hello tout le monde,
Je m’interroge si je n’ai pas moyen de miner un truc à la con avec une MSI N560gtx 1Go qui traine au fond de mon tiroir… Pensez vous que je puisse la rajouter à mon install et miner un truc avec? ( pour le moment mes 3 autres CG tournent sous windows avec Nh) Si oui avez vous une crypto à me conseiller, qui soit unminimum minable avec une mamie CG ^^
-
@El-Bibi-10 Ca sera plus facile de l’installer et de laisser nicehash gérer, je crois qu’il devrait trouver un petit quelque chose pour elle mais c’est pas sur… Cryptonight peut-être? pour 5 ou 6 satoshis par jour^^
-
@Chuck-LeLimier il me semble qu au tout début de mes test NH ne la detectait pas du tout. Après peut être a cause d un drivers pas à jour je ne sais pas. A ce prix la autant que je tente de miner directement une autre crypto pour être payer dans la crypto.
-
A mon avis, impossible que qqun te dise si c’est possible de miner qqch avec ça. Il faudrait juste essayer je pense…
Peut-être l’algo cryptonight, comme l’a dit @Chuck-LeLimier , tu peux miner du XHV, enfin ESSAYER de miner du xhv ^^
Si ça passe pas avec ta mémoire de 1Go, il faudra peut-être se tourner vers une crypto encore moins connue, et à son début pour limiter le DAG. -
Lorsque j aurait monté mon support de rig je pense que je rajouterai la cg pour faire mumuse en faisant des test