problème hashrate qui s est bridé
-
Bonjour, est ce que certains parmis vous mine un peu d eth ? Je m explique, je gère mes cryptos mais je fais également partie d’une pool (cruxpool) avec ma rtx 3080. Mon hashrate moyen était de 85 et, depuis hier je suis a peine à 45, sans raison particulière, ma carte limite la puissance a 150w. Hors si je la test sur autre chose elle monte et tien bien à 390w. Savez vous s’il y a un problème sur les serveurs en ce moment qui expliquerait un bridage volontaire des pool?
J ai remarque, depuis la mise à jour du bios de ma cg evga, que dès que je lance lolminer, l horloge du core descend et resté vers 600mhz contre 2000 normalement.
Si je lance un benchmark d’un jeu l horloge du core tiens bien et je n ai aucun soucis de perf.
Je constate également que afterburner me met la carte en limite de puissance dès que le programme de minage est lancé.Merci a tous
-
@jag bon problème résolu, mon hashrate est remonté, en fait la mémoire montait trop en température et du coup la carte limitait la puissance !