Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Demande d'aide] j'ai mon compte metamask qui m'affiche cet message: “nous avons eu du mal a charger votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”

[Demande d'aide] j'ai mon compte metamask qui m'affiche cet message: “nous avons eu du mal a charger votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
4 Messages 2 Publieurs 67 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Diallo AmadouD Hors-ligne
    Diallo AmadouD Hors-ligne
    Diallo Amadou
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour A tous ,
    j’ai mon compte metamask qui m’affiche cet message:
    “nous avons eu du mal a charger
    votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”

    1- c est a la suite de l’annulation de certaine transaction qui étaient bloquée … qui ont été annulées avec succès

    2- Ensuite j’ai effectuer un swap sur uniswapp de Dai vers OVR …
    Je vois bien la valeur équivalente du swapp sur ( etherscan.io et ethplorer) de Dai vers OVR et que le swapp a été avec success pour Uniswap … mais malheureusement mon compte n’est toujours pas crédité.
    a) j’ai désinstaller Metamask et Réinstaller …
    j’ai toujours : “nous avons eu du mal a charger
    votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”

    Merci d’avance

    HercH 1 réponse Dernière réponse
    0
  • HercH Hors-ligne
    HercH Hors-ligne
    Herc
    a répondu à Diallo Amadou le dernière édition par
    #2

    @Diallo-Amadou salut
    Regardes l’option add token / custom token
    Pour ajouter ton jeton dans metamask.

    🤟

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Diallo AmadouD Hors-ligne
    Diallo AmadouD Hors-ligne
    Diallo Amadou
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    Avant tout merci de la réponse…
    Tous les tokens sont ajoutés a la liste et j’ai même réinitialiser l’historique du compte…
    Malheureusement je continue a recevoir en boucle le même message
    “nous avons eu du mal a charger
    votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”.

    La seule bonne nouvelle est que le solde de tout compte (débit et crédit ) correspondent.
    Donc le Swap a été bien crédite.

    Si quelqu’un a une proposition a propos de ce message en boucle , elle est la bien venue.

    Merci d’avance.

    HercH 1 réponse Dernière réponse
    0
  • HercH Hors-ligne
    HercH Hors-ligne
    Herc
    a répondu à Diallo Amadou le dernière édition par
    #4

    @Diallo-Amadou tu a essayé de changer de réseau en passant par exemple de eth vers bsc et retour vers eth ?
    Je crois avoir vu un post de @Raniva en début d’aprèm…( je cite mes sources @Raniva 😉 )

    🤟

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes