Problème avec pancakebunny
-
$5.71 en bnb :(((
-
arf tu les as donc envoyé quelque part
-
oui surement, j’ai bien les adresses de destination mais ça ne m’aide pas… pourtant l’adresse destinataire sur metamask est : pancakebunny 0xEDf…8eD
-
t’inquiete pas avec les adresses , on ne peux rien en faire sans les clé privé ( hormis voir ce qu’il y a dessus)
-
d’après toi est ce qu’il y a des solutions ?
-
ca depend ou ils sont
-
Tu crois que c’est possible
-
aucune idée, je suis pas magicien
Sans savoir ou tu les as déposé , ou savoir ou ils sont parti pas possible de t’aiguiller plus -
@pul salut, j’ai peut être zappé un truc mais j’ai l’impression que tu as envoyé tes BNB directement vers le contrat cake…
Si c’est le cas je crains qu’il ne soit perdu… -
oui c’est sur le contrat …
-
@pul si tu voulais échanger des BNB contre des cakes, il faut passer par une application style pancakeswap ou autre. Là tu peux swapper tes BNB contre cake (par exemple) mais si tu as envoyé direct tes BNB vers l’adresse du contrat avec metamask, c’est perdu…
-
Si c’est le cas tant pis pour moi, je ne ferai pas la même grosse erreur la prochaine fois en tout cas grand merci pour vos aides
-
@Herc en fait j’ai envoyé des cakes que j’avais acheté sur binance
-
Pour les prochaiens transaction, teste toujours avec une petite quantité
Il faut le faire pour chaque nouvelle echange sur une plateforme que tu ne connais et ou tu n’as jamais fais de transation , je le fais toujours aussi. -
-
Essaye de contact leur support …Envoi leur l’adresse de transaction et explique ton problème … Normalement ils devraient te rembourser
-
@Happycrypto
ça a été transféré sur une adresse de Pancakebunny, je comprends pas bien comment Binance pourrait rembourser qqch.De ma compréhension pul a voulu déposer des CAKE ici :
https://pancakebunny.finance/pool/CAKE
Sauf qu’au lieu d’utiliser cette URL de bunny, de connecter son wallet et de cliquer sur Deposit, il a fait directement un transfert depuis son wallet vers l’@ de contrat 0xEDfcB78e73f7bA6aD2D829bf5D462a0924da28eD.Ce sont plutôt les équipes de Bunny qu’il faudrait contacter pour voir si un remboursement est possible.
-
Merci pour votre soutien, j’ai contacté pancakebunny dont voici la réponse : So I’m really sorry to tell you this, but those funds are very likely lost
the admins and devs do not have access to recover funds sent directly to the contract instead of through the normal deposit function
I will ask the admins just to be 100% sure in case I’m missing something
La prochaine fois je suivrai vos conseils en tout cas encore merci -
Et par hasard tu n’aurais pas fait de swap ? Ou tu es sur d’avoir envoyé des BNB sur un contrat en Cake ?
-
@Bender a dit dans Problème avec pancakebunny :
Ce sont plutôt les équipes de Bunny qu’il faudrait contacter pour voir si un remboursement est possible.
Oui aussi mais Binance c’est la maison mère ils ont accès a toutes les transactions sur la BSC, comme pancakebunny c’est une de leur sous boite, ils doivent bien pouvoir ce rendre compte qu’il a vraiment transféré en direct sur le contrat, enfin je tenterai le coup perso
@pul a dit dans Problème avec pancakebunny :
$5.71 en bnb :(((
lol je croyais que tu avais perdu 5.71 Bnb… $5.71 pas cher pour ne bonne leçon , tu va t’en remettre va …