Echange voir vente 4 RTX 3070
-
Bonjour,
Je possède un rig avec quelques RTX 3070, j’aimerais savoir si certains seraient intéressés par un échange avec des RTX 3080.
Pour le moment j’ai 4 3070 et des euros, je cherche 5 3080 (j’ai déjà réussi à en avoir plusieurs en mode drop donc exit les prix LBC). -
@crismine Tu comptes les “brader” à quel prix ?
-
j’aimerais les échanger contre des 3080. Je veux pas me séparer d’une carte sans avoir la nouvelle.
-
@crismine Autant pour moi, j’avais lu “échange voire vente” dans le titre
-
Oui mais pour le moment je priorise l’échange.
-
@crismine Coucou! Alors, tu en es ou? Toujours pas de vente acceptée?
-
C’est dure de trouver des 3080 pour échange, donc je reste avec mes 3070 pour le moment.
J’attends que le BTC revient à 10000, là il y en aura plein. -
@crismine Mdr, faut être patient alors^^
-
@crismine tes versions de 3070 c est de la FE ? Tu envisages quoi comme prix et tu es dans quel coin de la France?
-
Gigabyte GeForce RTX 3070 VISION OC 8G
Gigabyte GeForce RTX 3070 GAMING OC 8G
Gigabyte AORUS GeForce RTX 3070 MASTER 8G
MSI GeForce RTX 3070 SUPRIM X 8G (je m’en séparerai en dernier)Je n’envisage pas de les vendre, je suis dans le 77.
-
@crismine oui j ai bien compris que tu ne vendais mais c était dans le sens où tu en échangeait une 3070 contre une 3080 il faudra bien que tu fasses un petit complément monétaire. Je possède une 3080 fe et je réfléchis à la chose.
Tu as déjà des 3080 fe? Tu as changé les pad?
-
@crismine mdr mais pas que tu vends si tu vend pas aucun intérêt …
-
@El-Bibi-10 a dit dans Echange voir vente 4 RTX 3070 :
@crismine oui j ai bien compris que tu ne vendais mais c était dans le sens où tu en échangeait une 3070 contre une 3080 il faudra bien que tu fasses un petit complément monétaire. Je possède une 3080 fe et je réfléchis à la chose.
Tu as déjà des 3080 fe? Tu as changé les pad?
Hello,
J’ai presque toute les cartes existantes.
Le problème des FE, c’est l’énorme chauffe.Réfléchis et dis moi
-
@crismine ça serrait quoi ton prix?
-
Bah c’est surtout à toi de me dire ce que tu aimerais que je rajoutes.