Changer adresse de minage! HELP
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux changer d’adresse de minage pour recevoir dans une autre adresse mais je me demande si ça va me faire perdre ce que j’ai déjà miner ou pas ? je me dis que normalement c’est viré que le jour ou tu atteint le seuil que t’a fixé donc ça serait possible ou pas ?
Je profite aussi de l’occasion pour savoir s’il serait judicieux de mettre une adresse d’un exchange ou pas? sur une vidéo d’un youtuber, il dit qu’il peuvent changer la clé à n’importe quelle moment ? des retours d’expériences.
Merci et bonne journée! -
@baddackv12 Hello! Non, il y a un dépot minimum sur les exchange alors si tu ne l’atteint pas c’est perdu… Que mines tu? Avec quel puissance, avec quel miner?
-
oui ça je sais qu’il y’a un dépôt minimum mais est ce que je peux changer mon adresse de dépôt ETC sur mon fichier bat alors que je suis entrain de le miner. Sur ethermine, j’ai fixé le seuil d’envoie a 1 etc tant que je l’ai pas atteint, pourrais je changer mon adresse etc sans que je perde ce que j’ai déjà miner ?
Sinon c’est de l’etc et je tourne a 61 mhs, je sais c’est peux mais je fais comme je peux mdr… Désolé si j’ai pas bien compris ta réponse je suis nouveau -
Il faut que tu arrêtes le minage pour changer ton .bat et le relance ensuite, sinon les changements ne seront pas pris en compte… Si tu n’atteint pas ce seuil avant de faire le changement, normalement pas de problème.
-
ah ok ça marche merci ! je me disais que normalement ça devrait le faire aussi sinon vous minez la plupart vers des wallets ou plutôt directement l’exchange ce qui éviterai les frais de transferts ?
-
Bonjour
Tout dépend de ton objectif , si c’est pour stocker en long terme sur un wallet avec ta propre clé privé
Si c’est pour revendre assez vite sur un exchange