Projet Crypto Ecologique
-
Bonjour , nous avons un projet , c’est de crée une crypto monnaie que l’on puisse farmer comme par exemple les sites de yield farming mais en plus de ca lorsque les gens vendront il y aura des frais comme safemoon les frais serviront a ajouté de la liquidité a la crypto , une partie sera reversé au holders de la crypto et un autre parti sera reversé soit a une association dans un domaine écologique ou soit nous allons monté un projet écologique avec cet argent. Nous savons comment crée une crypto monnaie mais nous ne savons pas comment faire pour établir ces frais la.
-
Bonjour
La crypto Algo est deja sur le créneau également et sans les frais abusif d’un safemoon -
J’ai pas besoin qu’on vienne faire ca pub j’ai besoin d’une réponse pour avancé dans notre projet
-
Pablar_Escablo Etherian Lightning Network Bitcoinera répondu à CryptoInvestFR le dernière édition par
@CryptoInvestFR Lol, on aura tout vu.
Si tu as besoin de réponse pour ta société, et que tu ne veux que des ’ bonnes réponses ’ , sans l’avis des membres de ce forum.
Alors, je te conseilles de passer pas une société de consulting en crypto-monnaie.Tu en auras pour un petit billet de 20k$, mais au moins, tu pourras leur parler comme tu l’entends.
Maintenant et parce que j’aime bien @Raniva j’espère que ta crypto ne verra jamais le jour.A bon entendeur …
-
je ne veux pas que des bonnes réponses au contraire on est la pour dialogué mais son commentaire ne sert a rien … fin en tout cas il ne m’avance a rien.
-
Tu veux recreer une crypto existante , tu veux quoi comme réponse
Monter un projet écolo , ca veut rien dire, c’est juste marketing comme le bio
Et si tu veux un dialogue met en un peu plus , parce que la y’a rien dans ton post sauf je veux faire une remuneration à la SafeMoon, donc un truc d’enc… qui te bouffe des frais monstrueux et n’a aucun but…super