Choix de ma carte mère pour miner.
-
Salut, j’suis nouveau dans le monde de minage et je mine actuellement avec une 1060 6Gb qui me donne un peux plus de 2€ par jour. j’aimerais bien me lancer la dedans mais sans trop m’y investir. J’aimerais miner avec seulement des GTX 1050 Ti pour les raison suivante:
-Petite
-Seulement besoin de brancher au Port PCIEX qui alimente directement la carte (pas besoin de câble)
-Très faible consommation (75W) et 14/16 Centimes par jours en électricité
-Pas chère
-Pas besoin de grosse alimentation, une 700W suffira
-Et pour finir, elle rapporte environ 1.15€ par jour (j’ai testé)Ma question est, avec cette carte mère qui à l’air de tout embarquer: https://www.amazon.fr/Lodenlli-Ensemble-processeurs-Interface-consommation/dp/B08XW4P5TV/ref=sr_1_6?adgrpid=61690912768&dchild=1&gclid=Cj0KCQjw7pKFBhDUARIsAFUoMDanuuNrfQ8LJ_9P3eYTkc6yz3v5lRAm_iouv2xIigTEzzqL5fADfxwaAquSEALw_wcB&hvadid=275352648152&hvdev=c&hvlocphy=9056391&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=13655380629986799234&hvtargid=kwd-344769424295&keywords=carte+mere+mining&qid=1621440716&sr=8-6
Pourrais-je installer Windows dessus et miner directement avec Nice Hash ou du moins rediriger sur mon wallet NiceHash ? (ou alors directement avec l’OS de nice hash)
Et pour finir, quel crypto minera t’il (vous pensez ?).Merci d’avance. (Je suis nouveau )
-
@DieckNoz Il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas Tout dépend de ce qu’il y a comme mémoire sur tes cg… Si c’est 6-8 gb de l’eth, si c’est 4 ou moins, autre chose…
-
Merci de m’avoir répondu si vite Ducoup je n’aurais qu’a brancher une clé USB avec l’os et ca bootera instantanément dessus et ca commencera a miner tout seul ?
-
Je compte miner avec seulement des 1050 Ti pour ne nombreux avantages, la mémoire et donc de 4Gb de VRAM, aurais-je un chois de crypto a miner ? Par exemple si je met Nice Hash OS ca minera instantanément du BTC et me le donnera sur mon Wallet si je comprend bien.
-
avec nice hash tu ne va pas miner du btc mas diffèrent monnaie et nice hash va swith entre les differents pluding et va choisir le plus rentable pour ton rig
Donc elle va miner du rvn , ou du firo ou te eth ou autre mais tu va etre payé en btc
et ensuite ca te les donnera sur ton wallet automatiquement au bout d’un certain motant et ensuite tu peux les mettre sur un exange ou utiliser exange de nicehash mais les frais sont acces consequant je crois -
Bonjour sur certains algo tu ne pourras pas miner en 4GB, comme le veil en progpow.
Par exemble tu ne peux plus miner de l’ether avec une carte de moins de 4GB à part en mode zombie, ce n’est plus possible désormais ! Mais l’eth classic oui !
Tu as la plateforme nicehash qui te paie en btc et elle fait plateforme d’échange mais tu as aussi Unmineable qui te permet de preter ta puissance de minage contre des coins qui ne sont pas minables (ex polkadot, tron, …) C’est une super chose.
Voici un lien youtube, c’est en anglais mais les monnaies sont reconnaissables :
eth classic et ravenEn fait soit tu veux retirer de l’argent soit tu veux placer sur des cryptos, il est bien de regarder les deux en mettant en place la [wallet atomic(https://atomicwallet.io/).
Je me sers de unmineable avec des rtx 3060 pour vendre ma puissance de minage contre du tron, que je stake ensuite dans atomic .
Je donne cela à titre d’exemple, par pour t’enjoindre à le faire, mais pour que tu connaisses les différentes possibilités !
-
Merci ^^
-
@DieckNoz Avec plaisir !
Si tu as besoin d’un coup demain n’hésites pas !
Le plaisir c’est l’entraide