Problème de synchronisation de mon portefeuille dogecoun datant de 2014🤦🏾‍♀️
-
Bonjour la communauté !
Je suis nouvelle sur CRYPTO FR, mais je suis sûre d’avoir tapé à la bonne porte, car je suis novice dans la matière.
En 2014 je me suis aventurée à acheter des dogecoins. Le fichier, étant sur un ancien portable, n’arrive pas à synchroniser en plus de ça je reçois un message d’erreur comme si le fichier ne s’ouvre pas correctement. Pourriez-vous me donner une astuce de comment arriver à récupérer mes dogecoins? Je vous remercie. -
salut, je suis dans la crypto depuis 2017 donc je sais pas si c’est le bon type de fichier mais quand tu l’ouvres tu as une série de chiffre et lettre ? Si oui c’est ta private key que tu dois garder seulement pour toi à ne pas communiquer ! essai de te connecter ici avec https://my.dogechain.info/#/overview
si non c’est quel type de fichier ?
-
@Ava77
Merci pour l’astuce, mais on me demande le wallet id ainsi qu’un mot de passe que je ne me rappelle pas avoir créé. Le fichier est du type-qt.exe, mais je ne sais pas si c’est exactement ça que vous me demandiez. Le fichier s’ouvre et affiche la solde les adresses des transactions sont visibles, même faire des transactions c’est possible. Seulement ça ne se met pas à jour. -
@Edmée vous voulez faire quoi au juste ? Mettre à jour le client dogecoin core qui contient vos doge ? Ou déplacer vos fonds ? Si vous avez accès a la clé privé vous pourrez revendre vos dogecoins, si sur votre client il faut être synchronisé au réseau alors le mieux reste de télécharger la dernière version de dogecoin core puis vous connectez avec votre adresses, vous synchronisez au réseau puis envoyer vos dogecoin sur un exchange pour les revendre
-
@Ava77
Je vous remercie beaucoup. Je vois que ça commence à synchroniser. J’attends impatiemment pour voir la fin. Car sans la mise jour, même les transactions restent bloquées. -
@Edmée nickel faut attendre maintenant ensuite vous pourrez effectuer vos transactions, en cas de problème n’hésitez pas et bonne journée
-
@Ava77
Sûre et certaine, je vous reviens en cas de besoin. Bonne journée à vous aussi. -
Bonjour les amis
Le problème de synchronisation persiste malgré l’installation du nouveau client.
Au départ, ça m’a fait bonne impression mais, je remarque à un certain moment que ça ne bouge plus.
Mais par contre un client testnetwork s’est crée, et je l’ai ouvert, il a commencé à synchroniser oui, mais malheureusement après un long moment de synchronisation rien n’a changé et le client testnetwork affiche le solde 0.
Comment m’en sortir? Merci d’avance.