Appli Binance (desktop) et outil de dessin/tracé
-
Bonjour,
J’utilise l’appli de Binance sur mes ordi pour gérer mes petites affaires et depuis quelques temps j’utilise pas mal les graph de la partie trading auxquels j’ajoute des dessins via l’outil intégré (essentiellement des repères horizontaux et des droites inclinées pour matérialiser les triangles de compression par exemple).
Je constate malheureusement que ces ajouts sur les graphiques ne sont pas toujours conservés… Il arrive que je les perde tous, même. D’ailleurs cela peut se produire même si je ne quitte pas l’application. Passé un certain temps elle me demande de me re-authentifier : ce midi quand je l’ai fait elle s’est rafraîchie en effaçant tous les tracés faits la veille. Relou quoi.
Est-ce que vous constatez le même genre de comportement ?
Je suis sur Mac et j’utilise l’appli sur deux machines différentes. -
@patpro
Salut ! J’utilisais Binance aussi, pour tracer mes graphique, et mes petites anotations. Finalement, je fais comme tous le monde et je passe par trading view.C’est franchement beaucoup mieux ! De plus tu peux facilement avoir la liste des paires que tu suis. Beaucoup de choses sont disponible gratuitement la version payante ( 100$ l’année ) n’est pas forcément obligatoire au tout début.
Certains bot peuvent même lancer des trades en suivant tes alertes
Mais je suis pas encore assez calé dessus pour te conseiller ce genre de chose.Autre chose, tu as aussi un ‘’ feed ‘’ qui te permet de voir les idées de chacun sur les différentes paires, qui est relativement bien fait
-
@Pablar_Escablo Merci c’est cool. Je vais regarder. J’avoue que j’aime bien le confort d’avoir directement mes ordres à porté de click sur mes graph de trading dans l’appli Binance, mais c’est sans doute pas si utile que ça