Transfert FIAT Boursorama vers Binance
-
Bonjour,
pardonnez moi , étant novice , j’apprends petit à petit .
J’ai compris comment faire apparaître sur Binance , IBAN de Binance, référence transaction , nom de la banque de Binance , BIC, etc …
Binance précise que pour un dépot par virement SEPA , le bénéficiaire doit être Binance , le nom (le mien utilisé pour ouvrir mon compte sur l’exchange) , mais le problème ne vient pas de Binance , mais de Boursorama .Pour un virement SEPA , dois je prendre l’option pour une personne tierce ou à mon nom ? secondo , en admettant que c’est pour une personne tierce ( Binance devant être le bénéficiaire) , je marque quand même mes nom et prénom, l’intitulé est Binance, je marque l’IBAN , le nom de la banque réceptrice ,mais il n’y a aucune case sur la référence à donner qui concerne le montant et probablement le fait que Binance récupère des FIAT pour moi ? Que faire ? j’ai voulu essayé avec 1 E , je suis arrivé au stade de valider la transaction , mais toujours rien concernant cette foutue réf. que Binance précise bien de donner à la banque .Je vais essayer demain de contacter Boursorama , mais je voulais connaître votre avis .Merci -
Comment déposer de l’argent sur Binance par virement bancaire depuis une banque française ?
Voici un guide détaillé sur la façon de déposer de l’argent sur Binance à l’aide de la plateforme bancaire de la Caisse d’épargne. Ce guide est divisé en 2 parties. Veuillez suivre toutes les instructions pour déposer avec succès des fonds EUR sur votre compte Binance.
La première partie vous montrera comment recueillir les informations bancaires nécessaires au transfert.
La seconde partie vous montrera comment initier le transfert avec la plateforme bancaire Caisse d’épargne, à l’aide des informations obtenues dans la première partie.
Partie 1 : Recueillir les informations bancaires nécessairesÉtape 1 : Dans la barre de menu, accédez à [Acheter des cryptomonnaies] > [Dépôt bancaire] :