Partage : meilleur logiciel monitoring pc
-
Salut la communauté !
Je me permets de vous solliciter pour connaitre vos meilleurs logiciels de monitoring pc ?Et ce surtt afin de controler la temperature de la VRAM de vos GPU ?
L’idéal serait de pouvoir le controler également à distance avec une synchro sur le mobile.
Avez vous ça dans votre besace ??
Merci !
-
@Killers13 hello, certains mineurs ont des accès à distance, ou le système directement. Tu utilises quel os et quel software de minage ?
-
@ehpotsirk hello oui en effet je sais qu’avec niceash tu as accés directement sur l’application à certaines données
Dans mon cas je commence tout juste et j’utilise T-REX et je suis sous windows 10
Une idée ou proposition ?
-
@Killers13 t-rex est accessible à distance, il dispose d une api et te permet de modifier le fichier config. (Tu peux modifier en GET et en POST via ton navigateur)
-
@ehpotsirk merci pour ton aide mais vraiment désolé je ne suis pas un connaisseur si tu peux me dire comment faire ça serait super ??
-
Moi j’en cherche un qui cliquerait simplement ou je le veux a intervalle régulier… Ou alors avec un peu plus d’options comme la couleur du pixel visé qui changerait par exemple… Je ne fais pas confiance a ceux que j’ai trouvé, si il est posté ici, il sera probablement vérifié et certifié… Pouvoir modifier l’intervalle aléatoirement serait aussi un plus.