Ferme minage gard
-
Bonjour,
Je vous remercie de m’avoir accepté dans son groupe.Je viens ici en recherche d’aide et de conseil.
Je mines à la maison. J’aimerai passer au niveau supérieur en créant une ferme de minage.
Je voulais faire mon business plan et mon cahier des charges pour proposer le dossier en chambre des commerce et de l industrie et le proposer en banque pour pouvoir monter la ferme.
J’ai deja mes branches de travail une partie mining sur 6 crypto (eth/etc/beam/rvn/flux/ergo)
Une partie des revenu replacer en staking
Et une partie dite “boutique” avec vente au particulier de matériel type riser gpu alim structure entière.J’aimerai avoir des avis et de l’aide pour savoir vers qui me diriger et mener au mieux mon projet. Je suis en CDI actuellement et j’ai déjà du matériel. J’ai déjà fait un point de “rentabilité” et des frais prévu électricité impôt loyer du local
-
@Florian-Tostain
T’as calculé ta rentabilité sur les derniers mois ou sur les dernières années ? L’avis de nombreuses personnes comme toi qui ont eu cette folie de se professionnaliser en phase de hausse, l’ont tout le temps regretter surtout s’ils ne s’investissent pas à fond là dedans.
Aujourd’hui ton minage est élevé mais peut-être que dans 6 mois, 10 Rigs te feront 50$ par jour avec comme cout electrique 75$ par jour.
Un projet comme ça c’est prévoir que tu vas être perdant pendant un long terme et qu’il faut tenir des années avant de pouvoir revendre à très bon prix.
Par exemple investir 30k€ de matériel et en plus 20k€ supplémentaire juste pour payer l’électricité pendant les moments où ça sera la crise.
Pour la partie boutique, il faut que tu aies déjà des contacts pour savoir les prix que tu peux avoir a l’étranger pour augmenter ta rentabilité.
-
Tout est déjà calculer, électricité, imposition. Bear market
Composant en panne
Je vais passer par de l électricité verte.
Mettre un pourcentage en staking.
Dans d’autre cas je pivoterai sur d’autre crypto ou j’aurai la capacité de me retourner sur d’autre crypto. Sinon je peux même tourner en 8/24 ou 3/7 en cas de problème. J’ai déjà réfléchi à toute les éventualité
Le seul problème c’est trouver l investisseur. J’ai les contact pour le matériel de la boutique pour monter les rig je tourne environ entre 2000 et 2500 un rig de 6 rx580 8go. -
@Florian-Tostain
Si @Siberian-Mining passe encore dans le coin il pourra peut etre t’aider …
-
@Happycrypto a dit dans Ferme minage gard :
@Florian-Tostain
Si @Siberian-Mining passe encore dans le coin il pourra peut etre t’aider …
ou Hasheur
-
@Raniva sérieusement stp
-
@Florian-Tostain a dit dans Ferme minage gard :
@Raniva sérieusement stp
il est sérieux, bref , tu veux quoi exactement ?
J’aimerai avoir des avis et de l’aide pour savoir vers qui me diriger et mener au mieux mon projet.
Mais encore ??.. tu veux pas qu’on fasse le travail à ta place quand même ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Mon projet il est fait j’ai tout à part vers qui me tourner pour la lever de fond vu que les banquiers sont pas chaud paraît il
-
@Florian-Tostain a dit dans Ferme minage gard :
Mon projet il est fait j’ai tout à part vers qui me tourner pour la lever de fond vu que les banquiers sont pas chaud paraît il
paraît-il ? as-tu fais une demande ? as-tu demandé de l’aide à la chambre de commerce ?
Concernant ta page de don, tu n’aimes pas le pluriel on dirait, ça fait vraiment pas sérieux, électricité verte, ah ouai ? quoi exactement ? Il faut bien commencer, je te l’accorde, mais il faut faire un maximum d’effort pour montrer que cela vaut le coup d’investir. Désolé pour ma franchise, mais là ça donne clairement pas envie.
-
@ehpotsirk non non t’inquiète, je préfère des avis comme les tiens sa aide à avancer. Je pense que j’ai pas assez travaillé mon dossier du coup j’ai balance comme ça trop brouillon
-
@Florian-Tostain salut,
Pour le bien de ton projet, comme te l’indique @ehpotsirk , fais quelque chose pour ton orthographe.
Ça pique trop les yeux…
Peut être le projet est extraordinaire mais la présentation a son importance !!
Bon courage,
🤟