Action en cours contre miners.eu
-
Bonjour à tous,
Je veux faire une action en justice contre Miners.eu , en effet j’ai prépayé en Février un asic miner Innosilicon A11 pro 2000mh/s.
Le produit à finalement été abandonné est miners.eu refuse de nous remboursé, mais propose 2 A10 pro 500 mh/s pour compenser.
Le deal n’étant pas intéressant du tout, je veux faire une action en justice et je voudrais si possible regrouper ici un maximum personne qui se retrouve dans mon cas, pour une action groupé.Merci
-
@Denat a dit dans Action en cours contre miners.eu :
Bonjour à tous,
Je veux faire une action en justice contre Miners.eu , en effet j’ai prépayé en Février un asic miner Innosilicon A11 pro 2000mh/s.
Le produit à finalement été abandonné est miners.eu refuse de nous remboursé, mais propose 2 A10 pro 500 mh/s pour compenser.
Le deal n’étant pas intéressant du tout, je veux faire une action en justice et je voudrais si possible regrouper ici un maximum personne qui se retrouve dans mon cas, pour une action groupé.Merci
je suis avec toi denat, miners sont pourris
-
@garybrown a dit dans Action en cours contre miners.eu :
@Denat a dit dans Action en cours contre miners.eu :
Bonjour à tous,
je suis avec toi denat, miners sont pourris 192.168.100.1 192.168.1.1
Il y a beaucoup d’institution qui prend avantage des clients et il faut etre careful -
Bonsoir,
Etant dans un cas similaire, j’envisage également de faire une action. On peut envisager de se coordonner. De mon côté, j’ai déjà fait une demande auprès du liquidateur mais en temps que particulier il y a peu d’espoir. J’ai fait une demande auprès de ma banque sur la base de l’article L113-17 sans réponse à ce jour. Je compte donc passer à la vitesse supérieure
Cordialement -
@Manu_73 Si vous le souhaitez il y a une société qui peut vous aider à récupérer vos fonds. Je n’ai aucun lien avec eux mais je sais qu’ils ont été sollicités par une connaissance et ils sont sérieux :
Leur adresse email est : [email protected]Attention, ils prennent une commission sur les fonds récupérés.