Minage decred Antminer dr5
-
Bonjour à tous, je devrai recevoir d ici quelques jours un antminer dr5 pour miner du decred . J aurai aimé prendre contact avec d autres mineurs utilisant des asics et j aurai notamment des questions comme:
Comment le paramétrer ?
Quel réglage faire?
Comment savoir si il est infecté d un virus?
Les risques à connaître et les mesures à prendre pour les éviter, comme chaleur , adresse wallet etc…Cordialement
-
@limerX bonjour. A t entendre tu as acheter un asic sans vraiment te documenter? Tu sais que ça fait un peu de bruit? ^^’
Côté simplicité facilité j opterai sur nicehash si c’est possible et coinbase pour réduire frais mais ça impliquerai d être payé en btc. Je ne connais pas les asics mais de ce que j ai vu yen a qui sont accepté sur nh.
-
@El-Bibi-10 Salut bien sûr que si je me suis déjà documenté je sais que ça fait du bruit mais bon celui-ci ira dans la cave de plus il fait frais donc côté chaleur je n’attends pas avoir de gros risques et concernant la poule je veux utiliser f2pool malgré les 3 % de commission c’est eux qui ont le plus gros hashrate
-
@limerX Niveau portefeuille wallet en gros tu as ledger, coinomi, cobo.
Tu branches ton asics a internet. Tu ouvres un navigatuers tu tapes l’adresse ip de ton asic du style 192.168.1.2 la tu auras accès à une page avec miner configuration et la tu règles par rapport à ce que tu veux miner.PS : tu viens ici en disant que tu as acheter un asics mais que tu ne sais pas comment ça marche ni comment le parametrer du coup on se demande si tu t’es suffisament documenter sur le projet avant de te lancer. ^^’