Metamask : transfert de USDT du réseau BSC vers réseau ETH
-
Salut
Oui tu es obligé d’avoir un peu de Bnb sur la BSC pour les frais, tu peux acheter des Caps avec des Bnb , pas besoin de passer par le reseau Eth
Pour le morpheus c’est comment le nom du token ? j’en trouve deuxhttps://www.ternoa.com/
passe par leur site pour le rajout du token sur Metamask, tu clique sur acheter du Caps, puis tu choisi Metamask et tu accepes le contrat et tu swappe de l’usdt en Caps -
Super merci Raniva pour ces précieuses informations.
Morpheus c’est MRPH mais j’aimerais aussi d’autres tokens qui sont sur le réseau ETH, comme AUDIO MTV OCEAN SRK TEL et j’en passe.
C’est pour cela que je voulais transférer mes USDT du réseau BSC vers le réseau ETH tout en restant sur métamask
-
En passant par le bridge tu devrais pouvoir basculer des usdt sur le reseau Etherum mais tu auras les meme frais que si tu les avais envoyé depuis Binance à mon avis.
-
Ah mince, je pensais économiser des frais.
Bon tant pis, comment je fais pour utiliser le bridge?
Merci pour ta réponse -
D’accord, merci, je comprends mais en finalité la transaction s’il elle réussi est donc la même ?
Je ne vois pas d’intérêt du stop-limit en cas vente au-dessus du prix du marché.
Par contre, si j’ai bien compris, cette fonction stop-limit est la seule disponible pour revendre an automatique en cas d’atteinte d’un prix plus bas que le marché.J’ai bien tout compris ? Ou presque…
Merci.
-
D’accord, merci, je comprends mais en finalité la transaction s’il elle réussi est donc la même ?
Je ne vois pas d’intérêt du stop-limit en cas vente au-dessus du prix du marché.
Par contre, si j’ai bien compris, cette fonction stop-limit est la seule disponible pour revendre an automatique en cas d’atteinte d’un prix plus bas que le marché.J’ai bien tout compris ? Ou presque…
Merci.
-
Bonsoir à tous,
J’ai transféré également les USDT, cela fait 3 heures. Ca met beaucoup plus de temps ?
Amicalement
Nicolas
-
Bonsoir à tous,
J’ai transféré également les USDT, cela fait 3 heures. Ca met beaucoup plus de temps ?
Amicalement
Nicolas
-
Bonjour,
Je viens de faire également un transfert de USDT de Binance via la Binance Smart Chain vers mon wallet Metamask hier soir et je n’ai toujours rien reçu…
Merci pour votre aide!
-
@pause1702
Hello.
Pour voir tes USDT il faut rajouter le réseau BSC sur ton metamask, et y rajouter le token USDT. Et pour pouvoir faire qqch sur la BSC, il te faudra un peu de BNB pour les frais.