Débutant minning problème payout
-
Bonjour tout le monde,
Alors voila j’ai commencé à miner récemment via Ethermine.
Jusque là pas de problème, j’ai attend les 0.005ETH requis pour le payout de mes premiers sousou :clapping_hands: . (17$)Pour des petit montant Ethermine recommande polygon/matic pour recevoir ses gain.
Pas de problème je sélectionne polygon.Le paiement passe sauf que je ne vois rien sur mon wallet…
Après quelques recherches je comprend qu’il faut passer par un bridge pour récupérer ses gain.Je me rend donc sur le site en question cool je retrouve mes 17,05$ !
C’est la que les problèmes commences
je tente une conversion vers ETH OK
.
.
.
.Je tombe sur cela et je commence déjà à me poser des questions 73,61 USD de frai pour 17$ ??!
:anguished_face:
Bon je valide, on verra bien de toute façon j’ai pas le choix lol
La 0$ de frai cool (je comprend pas tout mais bon je clique quand même)
SAUF que quand je me retrouve sur mon wallet pour valider la transaction j’ai une erreur qui me bloque je ne peut donc pas récupérer mes Ether…(message rouge)
Je suis donc bloqué avec mes pauvre 17$ ne sachant quoi faire…
Je m’en remet à vous mes chères amis miner et cryptoFan.
Ou est le problème?Merci par avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me filer un coup de main
AllsBaxter
-
C’est une vraie arnaque le réseau eth , des frais élevés qui ne permettent pas les petites transactions, idem matic/polygon.
Une transaction de 17$, tu perdrais beaucoup à vouloir transférer une si petite somme. -
Merci pour la réponse , donc quelle est la solution ?
Cela voudrait dire que miner de petites sommes serait complètement inutile?
Du coup que dois-je faire de ces 17$ ?
-
@allsbaxter a dit dans Débutant minning problème payout :
Bonjour tout le monde,
Alors voila j’ai commencé à miner récemment via Ethermine.
Jusque là pas de problème, j’ai attend les 0.005ETH requis pour le payout de mes premiers sousou :clapping_hands: . (17$)Pour des petit montant Ethermine recommande polygon/matic pour recevoir ses gain.
Pas de problème je sélectionne polygon.Le paiement passe sauf que je ne vois rien sur mon wallet…
Après quelques recherches je comprend qu’il faut passer par un bridge pour récupérer ses gain.Je me rend donc sur le site en question cool je retrouve mes 17,05$ !
C’est la que les problèmes commences
je tente une conversion vers ETH OK
.
.
.
.Je tombe sur cela et je commence déjà à me poser des questions 73,61 USD de frai pour 17$ ??!
:anguished_face:
Bon je valide, on verra bien de toute façon j’ai pas le choix lol
La 0$ de frai cool (je comprend pas tout mais bon je clique quand même)
SAUF que quand je me retrouve sur mon wallet pour valider la transaction j’ai une erreur qui me bloque je ne peut donc pas récupérer mes Ether…(message rouge)
Je suis donc bloqué avec mes pauvre 17$ ne sachant quoi faire…
Je m’en remet à vous mes chères amis miner et cryptoFan.
Ou est le problème?Merci par avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me filer un coup de main
AllsBaxter
j’ai oublié une photo
-
@allsbaxter Salut,
Les frais… L’éternel problème quand on débute et même souvent après !!
Tu as le choix de continuer à miner et d’envoyer les sommes sur cette adresse jusqu’à ce que tu aies un montant correct puis de faire ton transfert de réseau un jour ou les frais sont au plus bas…
Pour connaître les frais sur le réseau eth :
https://ethgasstation.info/ -
Miner via NH pour être payer en btc peut être aussi du coup un solution suivant ton programme.
-
Oui, avec nicehash, pas de transferts couteux, tout est integré. Mais ton minage sera payé en btc qu’il te suffira, soit de changer contre une autre crypto, soit de revendre pour ensuite virer des euro vers ton compte bancaire.
-
Bonjour ,
Merci à tous pour vos réponses c’est super sympa !
Je vous avoue que quand j’ai vu les frais de transaction j’ai eu envie de revendre mon matos la déception fut grande !
Parcontre quelques questions de débutant subsistent … sur nicehash vous me dite que l’on mine en BTC, c’est a dire ? On mine directement du BTC ? Ou on est payé en BTC ?
Pour info :
Je tourne sur une rx 480 8gb moddé qui marche plutôt bien sûr de l’etherum sur ethermine avec phoenix miner je tourne a 30.6 mh/s soit une rentabilité brut d’environ 60€ sur ETH. Bon … vue les frais heinSur nicehash comment se passe les frais de transaction pour que je puisse calculer si cela vaut le coup ?
Je vous remercie encore pour votre aide les copain
Allsbaxter
-
Bonjour^^ Ca fait un moment que je suis chez eux et les frais baissent avec l’ancienneté. Là j’en suis a 0.3% sur les transactions de crypto en crypto et lors de la vente de crypto en euro. Le retrait d’euro n’a pas de frais.
Chez eux, ta carte minera bien de l’eth mais tu recevra du btc avec lequel tu pourra faire ce que tu veux. Le changer ou le vendre. En comparant à puissance égale avec un autre mineur, on touchait la même chose.
-
@DieuOrabaiS a dit dans Débutant minning problème payout :
Chez eux, ta carte minera bien de l’eth mais tu recevra du btc avec lequel tu pourra faire ce que tu veux. Le changer ou le vendre. En comparant à puissance égale avec un autre mineur, on touchait la même chose.
Alors , pas tout a fait,le logiciel de NH va calculer ce qui est le plus rentable entre differentes crypto, pas forcement juste de l’ETH. Ensuite en fonction de ce que tu mines on te paye en BTC. Soi tu peut utiliser la partie exchange de NH soit tu peut utiliser ensuite coinbase. ( il y’a un partenariat entre NH et coinbase) le transfert des BTC de NH vers coinbase est gratuit aucun frais de réseaux.
-
Merci ,
Bon je vais essayer NH et je vous fait un retour dans 1 semaine -
Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé (pour ma part )
Bon… retour d’expérience NiceHash … pas fameux
Première mise en route super interface ! Tout est bien clair, c’est super pour un noob comme moi !
En revanche au bout de 15 min j’ai une erreur "share above target " et mon hashrate dégringole… J’ai redémarré réinstaller NH à chaque fois pareil au bout de 15 20 min c’est aléatoire
Je suis partir voir la FAQ sur NH mais leur explication est aussi vague que… Bon j’ai pas de comparaison.
mais c’est très vague, ils expliquent :
" Il y a un problème avec votre logiciel d’exploration de données qui doit être inspecté ou configuré correctement. Il est également possible que le logiciel de minage ne soit pas compatible avec NiceHash."
( Traduction Google)
J’ai donc baissé les OC de carte qui marchait parfaitement sur Phoenix Miner/ éthermine
Pareil même soucis, du coup ce fut l’ascenseur émotionnel => lol
Une idée d’où peut venir le problème ?
Bonne journée à tous
AllsBaxter -
@allsbaxter hello. Quand tu as telechargé, tu as fais gaffe a exclure le dossier pour ton antivirus? Pour ma part j’utilise MSI pour paramatrage d’overclock des GPU. Ensuite je lance les benchmark ( certains échoue et c’est normal) après tu peux aussi choisir d’activer juste ceux sur daggerhashimoto pour ETH. Et normalement ça tourne creme.
-
@El-Bibi-10 bonjour,
J’ai exclu de l’antivirus effectivement je ne l’avais pas fait .
J’ai re-augmenter l’undervolt + powerlimit à des valeurs moins basse et baissé loverclock de la ram.
Du coup je consomme un peu + et hash un peu moins.Je me pose la question si le problème ne viens pas d’un conflit entre nicehash et TeamViewer.
Je m’explique :
J’ai effectué la manipulation que tu m’as conseillé j’ai brancher un écran clavier souris dessus directement pour l’avoir à portée de main la machine à tourner 1h sans problème sans erreurs
J’ai donc tout débranché tout mis dans mon local avec le stick HDMI pour pouvoir remote avec TeamViewer.
J’ai relancé la machine avec TeamViewer et là au bout de 40 minutes à nouveau le même problème “share above target” cela a peut être rien avoir je ne sais pas…Ce qui m’interpelle c’est que sous phoenix miner / ethermine avec des valeurs bien plus hautes et le tout en remote je n’avais jamais aucun problèmes…
Je vais essayer remote desktops du coup peut être que sa marchera
En tout cas je ne comprends pas …
Allsbaxter
-
8 Go de swap par carte, tu les as ?
-
@allsbaxter. Normalement pas de probleme avec teamviewer. Par contre quand j’utilise l’affichage graphique d’un GPU oui les MH/S baissent par contre dès que je ne regarde plus ça remonte. ( depuis un autre PC /telephone ) tu peux checker les MH/S directement sur le site. Tu as mit tous les plugins a jour sur NH? Driver nvidia ?
-
Bonjour,
@El-Bibi-10 bon cela semble fonctionner depuis hier pas d’erreurs. :clapping_hands:
J’ai encore baissé mon overclock de memoire sur le GPU + remonté le powerlimit + le voltage je pense que le problème venait de la.
Cela semble stable j’ai eu quelques rejets (25 sur 9398) ce qui me semble raisonnable.Bon en espérant que sa dure, j’ai rajouté le compte bancaire pour les virements j’espère que j’arriverai au bout cette fois ! :cat_face_with_tears_of_joy:
Du coup je ne sais pas quoi faire de mes 17$ en ETH sur polygon/matic, tu pense que je peux me les transférer sur NH?
Bonne fin de journée et merci pour les petits tips :folded_hands:.
AllsBaxter