Vidéo revue Cloud mining ETH et ZEC de Just Mining après 250 jours
-
-
@assetetmatch
Tu pourrais éviter de faire ça et nous expliquer pourquoi tu fais ça ? et qui tu es ? -
Visiblement il aime pas trop juste mining de hasheur, il explique ses raisons et veut les partager avec le reste du monde
-
@CryptoNite01 Bonjour, Je compare simplement de manière factuelle sur la base de contrats existants ce que j’aurai gagne si j’avais acheté directement de ETH ou du Zcash et ce que j’obtiens avec les contrats de cloud mining … C’est la réalité des chiffres, ce n’est pas un problème de personne:… j’ai d’ailleurs fait la meme video sur le BTC est suis arrivé au résultat opposé
-
Tu te présentes pas, tu viens jouer les zorro et bizarrement tu te concentres sur justmining. T’as un pb ? De la rancœur ?
-
@ehpotsirk C’est vrai que tu te présentes beaucoup plus… Je ne vais pas parler de sites sur lesquels je ne suis pas client, sur just mining je peux donner mon point de vue car ce ne sont que des chiffres reels a partir des contrats que j’ai … Apres c’est tout ce n’est pas bien compliqué de faire le calcul entre l’achat direct et le cloud mining//// Il est assez simple de comprendre que le rapport entre le prix du contrat de cloud mining et la valeur de la crypto monnaie est un paramètre essentiel… Il est également assez facile de savoir s’il eut été plus profitable d’acheter de l"ETH ou un contrat de cloud mining quand on arrive a la fin du contrat mais bien entendu je m’engage a faire une video une fois le contrat terminé afin d’éviter toute interpretation… Pour répondre a la question ’ T’as un pb ? De la rancœur ? Non mais effectivement si cela était a refaire j’opterai pour l’achat direct de ETH … je te rassure cela ne va pas jusqu’à la rancœur >>> Et toi ???
\ -
@assetetmatch moi ? j’ai compris que le cloudmining c’est de la merde sans même avoir mis 1€ dans ce système. peu importe le fournisseur… ciao et bon cloudmining