Les nouvelles crytos
-
Bonsoir à tous.
Je me suis fais un programme python/binance qui m’alerte quand une nouvelle paire crypto/usdt apparait sur binance.
Ce que je constate, notamment pour la nouvelle crypto du jour BETA/USDT c’est qu’elle est sensée etre arrivé au prix de 0.06 USDT sauf que moi je n’ai pus l’avoir qu’a +3.38 et pourtant mon programme sniff en permanence.
Donc…
Soit on nous ment , soit je suis gland à un moment…
Quelqu’un a une explication ? -
@antebzh 0.06 c’est mon prix d’achat sur le launchpool… Puis je te l’ai vendu
-
-
@antebzh 2eme hypothèses ?
Je suis sérieux, sur le launchpool où launchpad…je sais jamais…
Il suffisait de bloquer des BNB pour avoir des beta à 0.06 puis ouverture du marché des qu’on les reçoit et… Comme à chaque fois…
Ne jamais acheter juste après la mise sur le marché d’un token passé par launchpad !!
Tu remplis les poches de ceux qui l’ont acheté une misère !!
Édit : toujours intéressant de participer… il faut beaucoup de BNB pour avoir une quantité correct de tokens mais en général ça vaut le coup ! -
@Herc je te remercie, meme si pour le moment je ne comprend pas tout, mais ca me fait une base de travail et de recherche, de quoi m’occuper quelques jours
-
@antebzh le support binance doit être beaucoup plus clair que moi.
Ils doivent expliquer tout ça en détails !
Sur binance, faut hodl du BNB pour avoir accès à ces options.
Ça donne pas mal d’avantage, les launchpads, le cashback CB, moins de frais et sûrement plein d’autres trucs !
Toutes les plateformes font plus ou moins ça avec leur token ! -
@Herc a dit dans Les nouvelles crytos :
@antebzh 0.06 c’est mon prix d’achat sur le launchpool… Puis je te l’ai vendu
T’as déjà tout soldé ou t’en as gardé un peu?
-
@Oliver-Twist rien gardé.
C’était pas grand chose non plus.
J’aime pas trop l’idée, tu mets par exemple 20 BNB et en définitif tu n’auras peut être que 1 BNB de token, le reste est rendu.
Mais tu sais jamais combien tu vas avoir. Enfin, moi je comprends rien au calcul )
La 1er fois que j’ai testé ( genre 1 BNB) j’ai récupérer moins de 10 euros de tokens… direction “dust” pour les échanger en BNB.
Et ça m’a permit d’observer les pumps incroyables au démarrage ! -
ok j’ai trouvé les launchpad et launchpool, mais apparement il n’y a aucun projet en cours
-
@antebzh C’est ponctuel.
Le launchpad BETA vient de se terminer.
Il faut regarder les annonces ou juste de temps en temps, cliquer sur l’onglet " launchpad" pour voir et s’inscrire aux prochains lancements.
Bon WE
-
@Herc Vous savez si il y a un endroit précis où l’on peut connaître à l’avance, les cryptos prochainement listé sur Binance ?
-
@Chris24 Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
Je regarde sur le bandeau de pub de binance quand j’utilise l’application pour voir les prochains launch.
@antebzh
Pour info il y a un launchpad pour le jeton Lazlo Fan token dans 5 jours.
Pour être éligible il faut juste des BNB sur son wallet. ( Je ne sais pas s’il faut être aussi KYC )
Puis choisir le montant dans 5 jours.
Ça permet d’avoir le token à 1$ l’unité.
Quand on voit le prix des tokens ( PSG / Juv)
déjà listés, on peut penser faire une belle culbute !Petit message de prévention :
Ceci n’est pas un conseil en investissement, j’y connais rien, je suis unDYOR
-
@Herc je te remercie, je suis le projet et j’ai engagé des bnb.
il faut etre KYC je pense et c’est mon cas.
J’attend de voir comment ça va se dérouler -
@antebzh tes calculs vont tomber juste ce coup ci
Bon week-end