Bonne formation Trading Crypto ?
-
Salut depuis quelques temps je cherche à me former sur le trading sur les cryptos monnaies et j’ai pas vraiment le temps d’essayer de tout apprendre par moi même en autodidacte est ce que quelqu’un connaitrait une formation gratuite ou meme payante qui pourrait m’apprendre ça ?
Merci bonne soirée -
@Cryptodoggy a dit dans Bonne formation Trading Crypto ? :
j’ai pas vraiment le temps d’essayer de tout apprendre par moi même en autodidacte est ce que quelqu’un connaitrait une formation gratuite ou meme payante qui pourrait m’apprendre ça ?
??? heu quelle différence, si tu n’as pas l’envie d’apprendre par toi meme , regarder une formation ne t’apportera pas grand chose, que ce soit payant ou gratuit, surtout que tu veux te former ?! sans faire l’effort ?! bizarre…
https://cryptofr.com/topic/9633/les-livres-à-lire-sur-le-trading-fr-en?_=1633361258981
Sinon le plus simple ,tu achetes des crypto et tu hodl trader est vraiment compliqué…même très compliqué…
-
Après plusieurs jours de recherche, je suis tombé sur une annonce instagram sponsorisé d’un compte “Montanacrypto”.
Et en m’intéressant de plus près j’ai vu qu’il proposait justement une formation sur ce que je cherchais. Je l’ai donc achetée sur son site internet au prix de 250€. Ca fait 2 jours que je suis dedans, j’ai vu aussi qu’il proposait un groupe telegram dans lequel je suis donc à voir ce que ça donne, j’updaterai ici. -
@Cryptodoggy 250 euros par mois ?
Et donc ils vont te former au trading et / ou te donner des signaux…
Toujours étonné de voir le nombre de ces groupes sur TG.
2 jours et as tu reçu de bons signaux ?
-
Non c’est 250€ à payer en une fois heureusement sinon ça ferait vraiment cher !
Pour l’instant la formation est plutot bien expliquée et adaptée a une personne comme moi qui débute complétement. Oui il a envoyé un bon trade sur solana avant hier mais je ne l’ai pas suivie. -
@Cryptodoggy
T’as payé 250€ à un mec lambda qui te vend des babioles
…
…
c’est fou !Le trading ça s’apprend pas comme l’anglais ou les mathématiques, c’est bien plus que ça.
C’est comme le poker, soit tu as l’esprit pour ça, soit tu l’as pas, et tu vas perdre progressivement sans t’en rendre compte.Juste en réfléchissant deux secondes, tu aurais une formation te permettant de comprendre comment te faire de l’argent facilement alors où est le piège ? Tu penses vraiment que tu serais le premier à te dire que c’est forcément facile ou alors que tu as des capacités supérieures aux autres ?
Faut pas se leurrer, la finance c’est pas une formation qui va te l’apprendre. Les biais psychologiques touchent d’avantages les gens confiants dans la croyance qu’ils vont réussir ce que beaucoup ont raté.C’est pas en utilisant des analyses venant de diverses personnes que tu apprendras comment lire un graphique. Helliot, hichimoku etc… c’est que du blabla qui ne fonctionne que si tu ne te fis pas à eux complètement.
Si t’avais mis 250€ dans le bitcoin maintenant je suis sûr que sur le long terme t’aurais plus gagner que cette formation
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !