Suivi de portefeuilleS
-
Bonjour,
Le contexte, je ne fais pas vraiment de “trading”, j’achète juste des cryptos pour l’instant que je garde, sur différents exchanges (5) et que je stack sur ces différents exchanges, j’ai aussi déplacé certaines de ces cryptos d’un exchange vers un autre pour stacker avec un des meilleurs rendements. Du classique.
La problématique, je n’ai aucune idée précise de la répartition des différentes cryptos dans mon portefeuille global (l’ensembre de mes exchanges), encore moins d’idée sur la performance de chacune de ces cryptos et encore moins moins d’idée sur la performance de chaque achat… bref c’est la merde. Evidement je sais combien j’ai investi et combien la somme de mes différents exchanges vaut, mais a par ça c’est la merde donc.
Les tentatives, j’ai installé l’app Delta sur mon téléphone et commencé à ajouter 3 exchanges dessus mais sans parler du fait qu’il y a des erreurs qu’il faudrait que je corrige manuellement, cette appli est dispo seulement sur téléphone, aussi je ne vois pas de possibilité de télécharger une sorte de backup de toutes mes transactions agréger (et corrige) des différents exchanges.
J’ai aussi essayé quelques fichiers Excel que j’ai rempli avec quelques ordres pour tester mais rien ne fonctionne.Je n’en suis même plus à vouloir tracker la performance de chaque ordre, mais si déjà je pouvais suivre la répartition de chaque crypto dans mon portefeuille global ce serais déjà ça.
D’où ma question, mais comment vous faite ???
Merci