Blabla Mining
-
@R-A-T-bits C’est pas moi, j’ai tout coupé…
-
on as eu la revalorisation ce mois-ci … 900$ et facture mensuelle bien réhausser
a parir de ce mois-ci, au moment de payé la facture, on va regarder l’estimation de la revalorisation, et on mettra la difference de coté … mois après mois …
pour l’ergo, vu l’augmentation du prix, j’ai miner aussi bien qu’avec ether au final (je suis même décu de ne pas avoir fais 100% ergo au debut !!!
(j’espère que tu pourra reprendre vite de ton coté … ben je pense que le minage restera rentable … Il faut supporter le cout de production …
mais bon: je suis sur une multi-prise, tu avais changer le diamètre des cables électrique …“nous n’avons pas les même valeures”
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
faut que je tâte de l’ergo alors…
après attention: avec tout ce qu’il se passe avec l’ether, les migration de mineurs etc… ca dois jouer dans le cours de la crypto … c’est surtout parce que l’ergo a doublé son prix et que je minnais 4 fois plus !! c’est mon retour sur 3 mois en periode trouble
c’est pas dit que ca continue voir meme que ca puisse s’essoufflé
-
-
-
-
-
Ouai pas facile de choisir le bon coin à miner.
-
-
Je change de stratégie, au lieu de miner à perte des tokens que j’ai déjà bien miné, je vais miner du token non listé pendant cette période de vache maigre pour les mineurs.
-
Yes miner différentes petite crypto ça peut être sympa pour le prochain Bull run. Vous mettez quoi comme paramètre sous hive os pour ergo en rtx3080?
-
Qu’est ce que tu mines maintenant ?
J’ai arrêté le FLUX, ça pompe de trop à mon goût …!
Mes mineurs sont tous à l’arrêt actuellement.
Et Summit me rapporte 11 roros par mois, juste un paquet de clopes
-
@waza pour info ils ont optimisé certains gpu cette semaine ou la semaine dernière le flux. Après je n ai pas regardé ce que ça donnait précisément.
-
-
@waza je n’ai pas encore fait un choix
-
@R-A-T-bits c est ouf l augmentation brutale. On la prend en pleine face…
-
ha ben quand je vois comment la récompense a été divisé, je me dit que ces des centaines de millions de GPU comme les miens qui sont venus d’un coups (alors bon, c’est a relativisé, j’ai pas les + performante, mais c’est enorme … je ne pensais pas que ca allais etre a ce point là
-
Ouais, c’est du facial pur …!
-
Et ca continue de baisser, 4 euro par jour pour 100 kw… A minimum 0.5 euro le kwh de nuit, ca n’est pas tenable… J’ose même pas vraiment chercher le prix en heure pleine pour la belgique…
475/545