Transférer de Binance vers Trust Wallet
-
Hello, premier petit soucis pour moi.
J’ai vu qu’il valait mieux conserver ses crypto sur un Wallet plutôt que sur un Exchange (confirmez-vous?), je me suis alors tournée vers Trust Wallet.
J’ai donc acheté sur Binance (pour minimiser les frais) un tout petit peu de BTC et d’ETH et j’aimerais les transférer sur mon trustwallet et là ça bloque !
Pour le BTC impossible car je n’ai pas le montant minimum de 0,001
Et pour l’ETH les frais font presque la moitié de mon total !
C’est normal ou j’ai fail quelque part ? J’ai plusieurs fois lu que les frais concernant l’ETH étaient assez conséquents donc j’imagine que oui mais j’aimerais avoir confirmation…Faut-il donc que j’investisse de plus gros montants pour pouvoir profiter de mon trustwallet ?
Merci d’avance pour votre aide et pour votre non jugement envers les débutants
-
@Eniluap
Hello.
Pour des sommes de ce genre je te conseille sans hésiter de garder tout sur Binance. Surtout que tu peux mettre plein de sécurités sur le compte si tu veux (pour les retraits depuis Binance, perso j’ai sécurisé au max et en + du F2A classique je dois aussi mettre un code SMS et un code mail). -
Comme mon vdd.
Pas d’intérêt à faire des transferts, tu vas y laisser tes cryptos pour rien !
Gardes les sur binance, securises bien ton compte et plus tard tu jugeras quoi faire au mieux ! -
Dis m’sieur, c’est quoi un vdd ?
-
@Bender Voisin Du Dessus
Et pour compléter, oui tu garde sur Binance, tu rajoute 2Fa, le mail , un bon mot de passe et l ajout par liste blanche.
Il n’y a pas de question bete ou de débutant on y est tous passé aussi -
Merci pour toutes vos réponses et pour les conseils concernant la sécu !
Du coup quand est-ce que ça devient intéressant d’avoir un Wallet ?
Dernière question, pour une vision à moyen/long terme : Est-il plus intéressant d’investir des petites sommes toutes les semaines OU des sommes moyennes 1x par mois OU une unique grosse somme ? Et pourquoi ?
Merciii
-
@Eniluap a dit dans Transférer de Binance vers Trust Wallet :
Du coup quand est-ce que ça devient intéressant d’avoir un Wallet ?
Quand les frais de transfer ne representerons plus autant par rapport a la valeur que tu souhaites transferer, perso ca me fait mal au cul de payer plus de 0,x% de frais.
Mais tu peux aussi considerer une partie de ton investissement comme de l’apprentissage, joue avec, trade le, stake le, envoi le vers un wallet, supprime ton wallet, restore le, fait des erreurs, comme ca le jour ou tu devra faire des vrai transfer tu sera moins perdu.