Bybit comment deposer mes premiers fonds
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur bybit, et je souhaiterai comprendre comment dois-je faire pour faire mon premier depot pour commencer à trader.
Actuellement sur kraken, c’est complètement différent et je vous avoue je suis largué -
Salut
Tu ouvres bybit
tu vas sur actif et tu choisis “dépôt”
Puis tu choisis la crypto que tu veux recevoir et sur quel réseau.
Tu copies l’adresse
Tu ouvres kraken, retrait, tu choisis ta crypto à envoyer et le réseau.
Attention à bien choisir le même réseau pour l’envoi depuis kraken et la réception sur bybit !
Tu colles ton adresse de bybit, tu envoies. -
@Herc Salut Merci de ta réponse.
En fait ce que j’ai sur kraken, je préfère le laisser pour le moment.
Je voudrais juste mettre 20€ sur bybit. Ca ne fonctionne pas comme kraken ou tu crédites ta balance et ensuite tu achètes ?
Je n’ai pas trouvé comment avoir bybit en Français. -
@Herc Salut Merci de ta réponse.
En fait ce que j’ai sur kraken, je préfère le laisser pour le moment.
Je voudrais juste mettre 20€ sur bybit. Ca ne fonctionne pas comme kraken ou tu crédites ta balance et ensuite tu achètes ?
Je n’ai pas trouvé comment avoir bybit en Français. -
@Hockhmah
Ok, je n’utilise pas de Fiat…
Mais je vois que tu as " passerelle fiat"
Donc si tu choisis cette option, tu dois pouvoir payer des cryptos avec CB ou peut être virement. -
@Herc ca y’est j’ai trouvé enfin pour l’avoir en Français (bybit). C’était impossible à l’inscription.
En gros pour faire un dépot il faut acheter une crypto c’est ça ? -
@Hockhmah oui je pense que c’est ça !
Il n’y a pas de portefeuilles euros.
Ils n’acceptent que les cryptos.
Et sinon, ils proposent de passer par “la passerelle fiat” pour acheter avec CB uniquement des cryptos ! -
@Herc tu es dessus, tu y as un compte ?
(GRRRRRRRR c’est quoi ce système de forum, mais c’est quoi ce truc.!!! Je poste une réponse et elle réapparaît pour la poster de nouveau ) -
-
@Herc dommage que les tutos bybit ne soit pas encore françisé.
Bon du coup, comme tu connais bien bybit, peux-tu me dire pourquoi il y’à 3 type de compte ou contrat ? -
Alors 3 comptes.
Spot pour trade classique…( j’achète, je vends)
Contrat = futur = long ou short
Byfi = tout ce qui concerne le “earning” launchpad, launchpool, Stacking, défi
-
@Herc ah ok.
Je comprends pour le spot, c’est un peu comme kraken on dirait. Par contre les deux autres … LOL
merci en tout cas -
@Hockhmah
Oui le spot c’est comme kraken.Perso les futurs, je touche pas. Parier à la hausse ou à la baisse avec du levier, très peu pour moi !
Le 3eme est sympa, comme binance si tu utilises.
Très bien pour faire de “l’épargne” ou rentrer sur des projets ! -
@Herc Très bien, tu as l’air de bien maîtriser le sujet en tout cas
-
@Hockhmah a dit dans Bybit comment deposer mes premiers fonds :
@Herc tu es dessus, tu y as un compte ?
(GRRRRRRRR c’est quoi ce système de forum, mais c’est quoi ce truc.!!! Je poste une réponse et elle réapparaît pour la poster de nouveau )Régulièrement des topics de nouveaux sur le forum sont en double ou triple, c’est sans doute lié au pb que tu as constaté.
Pourrais-tu indiquer si tu te connectais sur ordi ou tel et avec quel explorateur ?
(si jamais tu repasses sur cryptofr ^^)