Probleme de minage sur NiceHash
-
Bonjour, j’ai un problème sur Nicehash quand je mine sur l’algorithme Kawpow de temp en temp (toute les 2 minutes) il m’affiche un message pendant quelque second ce qui coupe le minage temporairement. Ces chiant car je perds en rentabilité. J’ai tout essayé changer de câble internet, brancher le pc directement via la box (est pas sur un Ub) rien à faire. Si quelqu’un a une solution je suis preneur. Merci !
-
@jeanluc Change de pool de minage ou ne mine plus sur kawpow…
-
C’est nicehash qui me conseil cette algorithme car je suis le plus rentable.
Tu me conseil quoi comme logiciel pour miner ? -
Probleme de connexion plutot non ?!
-
Comme dit raniva, ca arrive que les pools aient des petits problèmes de temps en temps si ça ne vient pas de la co chez toi. Si c’est ça, ca devrait revenir vite a la normale.
-
@DieuOrabaiS J’espere car c’est la premiere fois que sa me le fait, depuis 1 ans que je mine.
-
@Raniva Sa a pas l’aire, j’ai la fibre avec 900mg par seconde et elle est stable
-
@jeanluc C’est reparti comme il faut?
-
@DieuOrabaiS La j’ai essayé de réduire la puissance de calcul est sa c’est améliorer, je pense que ça vient de sous alimentions. Je pense que ce n’est pas le seul problème. Ma carte graphique chauffer trop fort entre 80 et 83 degrés alors que maintenant je suis à 72 degrés, elle consomme moins et elle est pratiquement aussi performante.
-
@jeanluc pfiou! C’est encore trop, va voir sur le site wattomine ou dans tuto minage les bons paramètres d’undervolt et underclock pour nvidia, ca prolongera sa durée de vie. Rappelle moi de ne pas te la racheter quand tu la vendras si ca fait 1 an qu’elle mine comme ça a plus de 80… Pour ce qui est des pertes de connexion, ca n’a rien a voir avec ça…
-
@DieuOrabaiS Non avant je ne miner pas avec cette carte j’ai acheté récemment une rtx 3070 ti fe, comme sa fait pas longtemps que je les je cherche encore à l’apprivoiser ! Mais oui 80 degrés ça fait beaucoup c’est pour ça que je cherche les meilleurs réglages pour l’Undervolt.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@numero27 se genre de site c’est pas du vraie minage, C’est simplement etre récompéncer pour utiliser leurs moteur de recherche.
-
@El-Bibi-10 merci pour l’info !
-
@jeanluc Pas tout à fait, c’est du minage XMR sur CPU avec paiement en BTC. Cryptotab est un navigateur avec minage intégré, tu peux le laisser tourner ca fonctionnera sans l’utiliser. En revanche ici, il est bannit pour une obscure raison de soit disant ponzi (ce qui est faux, je l’ai démontré d’ailleurs). Donc mieux vaut éviter d’en parler.
-
@christophedlr peu importe le lien posté je pense qu il a été ban car nouveau profil qui spam un lien et il me semble avec non respect de charte. Bref.
@jeanluc du coup pas facile pour toi de faire les test pour voir si ça va mieux. La à partir d aujourd’hui ça devrait aller mieux en tout cas je n ai pas vu de news sur de nouvelle maintenance, tiens nous au jus
-
@El-Bibi-10 Bon bah le problème n’est pas régler sa continue toute les 5 minutes voir moins ça se déconnecte je ne sais vraiment pas doux sa peut venir ?